meta67 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 20% en sport Dernier partout sauf sur la chartreuse, merci spliff Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 Spliffou mérite un ban pour pas etre capable de répondre sur la chartreuse.. C'est quand meme le seul local merde.. Citer
OinJ Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop facile les éléments en chimie Citer
Damien Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Sympas les quizz, merci Y'a des trucs qui vont pas sur unix. Gnu/Linux, c'est un UNIX. Donc on a une question lequel de ces systèmes n'est pas unix, et tous les systèmes proposés le sont, c'est moyen lol Après, j'aime bien la question sur quel "était" le langage de prédilection sous Unix. On sait tous que le C est l'actuel langage de prédilection sous Unix, donc on se dit que la bonne réponse est forcément l'un des 3 autres et pan! Ensuite sur l'histoire d'Unix. Y'a d'abord eu Multics chez Bell Labs, ensuite Ken Thompson de chez Bell Labs a réécrit Multics pour donner un projet qui s'est appelé Unics et ensuite, ça a été renommé en Unix. Donc pour la question sur le nom originel d'Unix, c'est soit Multics, soit Unics. Bref, c'est pas bien cool si le fait de super bien connaître le domaine sur lequel porte le quizz nous fait rater un tiers des questions Merci darth pour mon premier 0% Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 la faute à mota ça MOMOTUPUES Citer
Damien Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Il a quand même eu la bonne idée de faire un quizz sur unix Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Premier très gros module v2 très dla balle de la mort enfin fini de coder enfin.. ça faisait 2 semaines intensif dessus, mais ça vaut le coup Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Sympas les quizz, merci Y'a des trucs qui vont pas sur unix. Gnu/Linux, c'est un UNIX. Donc on a une question lequel de ces systèmes n'est pas unix, et tous les systèmes proposés le sont, c'est moyen lol Après, j'aime bien la question sur quel "était" le langage de prédilection sous Unix. On sait tous que le C est l'actuel langage de prédilection sous Unix, donc on se dit que la bonne réponse est forcément l'un des 3 autres et pan! Ensuite sur l'histoire d'Unix. Y'a d'abord eu Multics chez Bell Labs, ensuite Ken Thompson de chez Bell Labs a réécrit Multics pour donner un projet qui s'est appelé Unics et ensuite, ça a été renommé en Unix. Donc pour la question sur le nom originel d'Unix, c'est soit Multics, soit Unics. Bref, c'est pas bien cool si le fait de super bien connaître le domaine sur lequel porte le quizz nous fait rater un tiers des questions Merci darth pour mon premier 0% [/quotemsg] GNU/Linux n'est pas directement issu d'Unix, il n'en est pas un descendant direct, il n'en reprend que les fonctionnements. Donc dans la liste proposée, il est le seul à ne pas descendre d'Unix, lol.. Pour le langage de prédilection, le C a été inventé chez Bell labs pour Unix, donc voilà. Unix au début s'appelait "New Ken's System", puis est devenu Unics (en référence à Multics, on est d'accord) puis Unix. Bref, en effet ça reste assez pointu mais avec un peu de jugeote on n'est pas forcé d'aller se documenter. J'vais pas non plus demander "quelle est la commande de listage de fichiers dans un répertoire ?", à d'autres .. Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 VAcances deuxième édition : http://bubbleplug.com/keats-4_articles-521-vacances-deuxieme-edition.html soyez sages Citer
mota Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Euh moi j'veux bien, mais si y'a pas moyen de dire qu'il n'y a pas de bonne réponse, c'est un peu hard Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 surtout que c'est la bonne réponse merde.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2008 pou rune fois j'y suis pour rien j'engueulerai julien tout à l'heure Citer
elninho Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 je veux 10 points de plus [/quotemsg]C'est pas l'Eurovision . Citer
elninho Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Article (fiche) à bide pondu, mais par contre j'ai des problèmes avec mon onglet video. Avec Opera, les videos ne s'affichent pas. Avec IE, la page de l'onglet video plante le navigateur. Avec FF, ça s'affiche au poil :/. Edit: J'ai reçu par mail une réponse à une remarque que j'ai faite plus tôt dans la journée.. sauf que le mail est illisible (vide). Citer
Spliff Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Wow, j'ai fait autant que Keats sur les guitaristes alors que j'y connais rien Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2008 ah c'est cool ça le coup du mail illisible.. putain de hotmail de merde edit : pour le reste c'est en train d'être refait Citer
elninho Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 D'où ma remarque avec l'utilisation de la messagerie interne pour les réponses. J'avais anticipé [:elninho:4]. Citer
elninho Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Je sais toujours pas ce que disait le mail xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2008 les quizz arrivent, préparez vous Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Quizz sortis : http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-560-les-quizz-day-se-suivent-et-ne-se-ressemblent-pas.html Citer
Spliff Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Qu'est ce qui sort de la bouche d'un marin mort dans le sous marin ? Un poisson Un crabe Mota Une langouste Citer
mota Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Avec ça et "HMS Survivaure", ça sent le drath tout craché Sinon attentat du Wall Street Center - 11 septembre 2000 - 11 septembre 2001 - 14 septembre 2001 Wall street, whé whé .. Citer
Messages recommandés