Seconde nuit : DoD


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

meme pas en plus.J'avais un fusil qui tirait qu'un coup (par contre me rappelle plus du tout du nom) et allongé on est assez précis.

Par contre je note un recul intéressant pour la MG lorsqu'on est debout[/quotemsg]

La précision reste la même quel que soit la position (du moment qu'on est à l'arret), juste le recul se fait plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boulet, UN !

C'est ce genre de comportement qui est détestable...[/quotemsg]

Klur!

Quand tu vois l'autre Orleans qui campait carrément au respawn à l'intérieur de la base, tu réapparais et tu te fais déglinguer par sa MG, ouai c'est super mais c'est anti-jeu et ça sert à rien.

En plus faut attendre 20 secondes pour respawn vu que ya du monde, et dès que tu reviens tu te fais tuer c'est chiant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le taff ce matin, j'ai la tête dans le cirage :/.

@Carl: le mal de tête au moment ou le serveur a buggué, fesait référence au 4 fois d'affilées ou je t'ai eu d'un coup de crosse :P :p.[/quotemsg]

Ba désolé mais ça j'ai pas du voir, parce que j'ai eu un freeze total donc je captais plus rien, et pi même quand tu me frappes avec ta crosse je sens rien, t'as une force de mouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé vers les 5h du mat, vous étiez encore 27 sur le serveur, vous êtes des geeks :P Enfin, ma soirée ma bien plu, j'ai bien bu c'était super fun blablabla, comment ça on s'en fout ?

Content que la soirée DoD vous aie plu ;)[/quotemsg]

Ce genre de soirée nous plaira tout le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super soirée, à 32 sur le serveur c'est sure qu'on ne peut que rigoler. j'ai du prendre quelques screenshots, de la plage en pleine attaque coté allié et de l'assaut coté axe, avec explosion de mortier, j'espere que c'est bien sorti et surtout que j'ai cliqué au bon moment :D

J'suis passé vers les 5h du mat, vous étiez encore 27 sur le serveur, vous êtes des geeks :P Enfin, ma soirée ma bien plu, j'ai bien bu c'était super fun blablabla, comment ça on s'en fout ?

Content que la soirée DoD vous aie plu ;)[/quotemsg]

spece d'alcolo [:xdddd] Y a pas d'ethylo test en Belgique ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement