[Connerie] Vossey en Ch'ti ?


bosmer

Messages recommandés

... Voilà le résultat : http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.vossey.com%2F

A partir de là, naviguez comme d'habitude, et c'est un Vossey tout nouveau qui se présente à vous :pt1cable:

... Voilà l'capenoule : http://chti.logeek.com/generator.p [...] chey.com%2F

A partir ed' là, naviguez comme d'habitude, et c'est un Picon bière tout nouveau qui che présente à vous :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après on se demande pourquoi ya des banderoles [/quotemsg]

Hey, tu respectes les ch'tis :o

Ouais, sinon toute cette ch'ti-mania commence à me les broyer menu.

Etant mi ch'ti, mimolette et re-mi ch'ti derrière, je trouve ce tappage très vulgaire et limite insultant envers le peuple du nord.

A la limite le film, ouais, ok, c'est sympa deux minutes, ça rend hommage itou, mais faire une "chanson" avec DJ beaubeauf, des sonneries et maintenant ce putain de site web, ça fout la gerbe.

spliff: c'est pas concrètement les ch'tis qui cherchent à te casser les couilles, c'est tf1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, tu respectes les ch'tis :o

Ouais, sinon toute cette ch'ti-mania commence à me les broyer menu.

Etant mi ch'ti, mimolette et re-mi ch'ti derrière, je trouve ce tappage très vulgaire et limite insultant envers le peuple du nord.

A la limite le film, ouais, ok, c'est sympa deux minutes, ça rend hommage itou, mais faire une "chanson" avec DJ beaubeauf, des sonneries et maintenant ce putain de site web, ça fout la gerbe.

spliff: c'est pas concrètement les ch'tis qui cherchent à te casser les couilles, c'est tf1 ..[/quotemsg]

Peut-être, mais ça prend vraiment la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça sympa, je voulais faire chier personne, c'est raté :sweat: ><

Après certains points de vue sont respectables, mais bon... J'avoue que les pubs pour les sonneries à la télé pour faire de la tune, c'est stupide et inutile... Même en n'étant pas ch'ti (mais cousin :D), j'ai trouvé que c'était abusay...

Maintenant pour ce site, c'est plus un gadget qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça sympa, je voulais faire chier personne, c'est raté :sweat: ><

Après certains points de vue sont respectables, mais bon... J'avoue que les pubs pour les sonneries à la télé pour faire de la tune, c'est stupide et inutile... Même en n'étant pas ch'ti (mais cousin :D), j'ai trouvé que c'était abusay...

Maintenant pour ce site, c'est plus un gadget qu'autre chose...[/quotemsg]

meuh non t'as fais chier personne, dans l'état c'est toujours rigolo. Mais malheureusement, le contexte actuel fait que les chits yen a ras le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement