Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Il y a quelques temps (quelques années sans doute) est passé ici un jeu de kick (style yeti toussa) où on était dans une ambiance manga avec 3 gonzesse qui fracassent un mec et le but du jeu étant de l'envoyer le plus loin possible... Je crois me souvenir qu'il était passé par ici mais impossible de remettre la main dessus Malheureusement ce genre de critères dans google ça mache aps très fort.. donc si quelqu'un a la mémoire plus vive que darth et aura l'url de ce jeu, je paye en nature, pata est garant merci Citer
mota Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Toi, t'as pas dépassé les 2 000 pieds Citer
patapouf Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Allez hop, ma blagouze du premier avril : personne ne répond au troll Citer
patapouf Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 disons qu'il est toujours mieux que l'ancien ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 bon sinon ça dit vraiment rien à personne ? :- Citer
Eveden Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash_v106.swf Citer
loul71 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 c'est normal d'arriver sur yahoo? Citer
elninho Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 geocities, c'est les pages persos de chez Yahoo, Non? Si oui, alors CQFD Hey dites: C'est ca? http://www.jeuxflashgratuits.fr/Nanaca-Crash,75.html Hey dites2: Je connaissais déjà les aerial crashes. Mais là j'ai compris les coups speciaux, et c'est tout de suite plus facile :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes trop forts merciiiii Citer
marcassin Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 elninho, tu nous diras si la récompense en vallait le coup ... Citer
AzzA Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes trop forts merciiiii [/quotemsg]Pas de quoi [:azza:5] Citer
Cidji Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Ah, Nana Crash, je l'ai téléchargé il n'y a pas si longtemps que ça parce que j'avais flashé dessus à l'époque, et j'aime toujours autant ce jeu. Il y a deux types de spéciaux : [*] Ceux de base, c'est-à-dire ceux où il suffit simplement d'appuyer avec la souris sur l'une des quatre filles lorsque le hasard fait que le spécial tombe sur elle. Les filles rouge, jaune et bleu permettent de reprendre un certain élan lorsque que c'est le premier spécial que l'on effectue. Si on les enchaîne, c'est de suite bien plus rapide. La fille verte, quant à elle, permet de prendre directement beaucoup plus de vitesse. Il y a une petite astuce pour le spécial de la fille verte : dans le menu où les prochaines personnes sont annoncées et qu'elle y est présente, alors dites-vous qu'elle disparaîtra de ce dernier si vous venez juste de rebondir ; ça évitera de se faire avoir si vous êtes dans l'optique de tomber dessus. Les autres, quant à elles, perdurent plus longtemps. [*] Ceux déclenchés par la la fille violette : lorsque l'on passe dessus (et vous m'excuserez de la connotation qui peut y être apportée), il est marqué Through and Run. À première vue, cette fille est là pour bloquer les mouvements des autres filles et se désamorce lorsque l'on tombe sur un des garçons, mais il s'avère qu'elle enclenche des spéciaux plus puissants que ceux de base. Cependant, il est bien plus difficile de tomber sur la bonne fille au bon moment. * Fille rouge : active un pouvoir qui redonne de l'élan et de la vitesse lorsque le personnage s'arrête où qu'il tombe dans les bras de la fille verte. * Fille bleue : permet de survoler de façon linéaire tout le parcours sur mille mètres, me semble-t-il, sans aucun risque. * Fille jaune : active le mode rebond, ce qui permet au personnage de rebondir de plus en plus fort pendant cinq tours. * Fille verte : Double impact. Je n'ai vraiment pu tester ce spécial mais je pense qu'il doit doubler la puissance de frappe d'une des filles, exceptée la verte. Concernant les Aerials, le bleu se recharge, une fois utilisé, au fur et à mesure que le personne est proche du sol (reconnaissable grâce à la caméra qui en fait de même) ; les rouges, eux, sont limités au nombre de trois. Citer
mota Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Y'en a un, quand il jarte (slowdown), on dirait Mr 2 Citer
Eveden Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 6179,63m pour la peine de m'avoir fait déterré ce truc. Mais c'est pas demain que je battrais mon record d'autrefois. 16 000m, je sais même pas comment j'ai pu faire ça. Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai claqué le 14700 tout à l'heure ^^ Citer
mota Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Je peine à 1 800 comme une pauvre ouiche :/ Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Ah merde keatsou, j'y avais joué finalement. Mais c'était tellement minable que j'ai vite abandonné.. Oui ça n'engage que moi.. Citer
Messages recommandés