nooob Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour. Voila j'ai eu la wii et je voudrai savoir comment peut on aller sur internet avec. Merci Citer
thedark Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, je crois qu'il faut une clé WIFI pour la WII vendue par Nintendo pour une quarantaine d'euros ou alors tu la branches en Ethernet ? Citer
Captain_falcon Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 pour la brancher en ethernet il faut un adapteur je crois. le mieux, c'est tout de même le réseau wifi, si tu en as un. (et si tu as ta notice, tout est expliqué dedans . Citer
thedark Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 http://wiiportal.nintendo.fr/877.html ? Citer
BenHur Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui la Wii a déjà l'accès Wifi. Regardes la notice de ta console (si si ça sert !). Il te suffira de rentrer ta clé WEP et d'appuyer selon ton opérateur sur le bouton d'association de ton boitier. Citer
nooob Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 euh oui merci. J'ai déjà parametré ma wii mais je n'ai pas la chaine internet (la version d'essai) comment l'avoir please. Citer
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 pour se connecter au net, il y 2 solutions sur la Wii : -soit disposer d'une machine qui peut fournir le Wifi (clé usb wifi, box, etc...) -soit acheter la clé usb de Nintendo à 40€ qui fera office de borne wifi, et qui marche aussi pour la DS en ce qui concerne Opera, le browser sur wii, il me semble qu'il n'est plus accessible en version d'essai et il faut débourser des points pour l'acquérir. Mais ça fait tellement longtemps que j'y ai pas touché que j'en suis pas certain ^^ Citer
thedark Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui 500 points il me semble. Citer
nooob Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 normalement la version d'essai est gratuite Citer
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 elle ne doit plus exister je pense, surtout après un an d'existance Citer
nooob Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est bien ce qui me semblais Citer
Captain_falcon Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 en tout cas, en avril, la chaine internet etait encore gratuite =) (et c'etait pas une version d'essai ) Citer
DrDoc Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui 500 points il me semble.[/quotemsg] 500 points pour y avoir accès à la manière d'un jeu de la console virtuelle ? Citer
thedark Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 pour acheter je crois. Citer
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 en tout cas, en avril, la chaine internet etait encore gratuite =) (et c'etait pas une version d'essai )[/quotemsg]Elle est gratuite pour les premiers acheteurs de la Wii Citer
loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 en même temps à par faire mumuse au début ca sert pas à grand chose si t'as un pc :spamafote: Citer
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 en même temps à par faire mumuse au début ca sert pas à grand chose si t'as un pc :spamafote:[/quotemsg]Ca me sert regulierement quand mon frère squatte mon pc pour jeter un oeil sur quelques sites ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est vrai que j'ai pas ce problème alors j'y ai pas pensé ^^ ca reste pas très pratique mais c'est sur que ca dépanne Citer
BenHur Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah depuis que tu peux mettre un clavier USB c'est déjà mieux. Il te faut 500 points oui je crois. Citer
Messages recommandés