Du nouveau chez ESF


Sn00py

Messages recommandés

Le mod Earth's Special Force publie une news pour nous informer de la sortie d'une vidéo mettant en scène Frieza, Krilin et Trunks avec les effets de la version 1.3 à venir.

Télécharger la vidéo (Xvid Codec required - 8.4MB)

On a aussi droit à la première image du visage de Recoom, le membre roux du terrible Commando Ginue.

esf.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de la video ne seront pas à coup sûr implémenté dans la version 1.3, mais ils pourront l'etre grace au systeme de cryptage des effets de ESF.

Enfin c'est ce que j'ai compris. Pcjoe (un gars de la team) a utilisé ce systeme au lieu d'un programme 3d pour faire sa video.

Ca reviens quasiment au meme puisqu'il sera possible de le faire, mais pas tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de la video ne seront pas à coup sûr implémenté dans la version 1.3, mais ils pourront l'etre grace au systeme de cryptage des effets de ESF.

Enfin c'est ce que j'ai compris. Pcjoe (un gars de la team) a utilisé ce systeme au lieu d'un programme 3d pour faire sa video.

Ca reviens quasiment au meme puisqu'il sera possible de le faire, mais pas tout à fait.[/quotemsg]

En fait c'est le FX System

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien normalement l'une des ses qualités, c'est qu'il serait super simple d'utilisation.

Apres faut voir si il le sera vraiment, et à quel degré. Ensuite il y a aussi les gars qui ont toujours des problemes d'installation, là il y a peu de chance qu'ils reussissent quelque chose :lol: (c'était juste une dédicace aux quelques floodeurs de la parties autre mods ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien normalement l'une des ses qualités, c'est qu'il serait super simple d'utilisation.

Apres faut voir si il le sera vraiment, et à quel degré. Ensuite il y a aussi les gars qui ont toujours des problemes d'installation, là il y a peu de chance qu'ils reussissent quelque chose :lol: (c'était juste une dédicace aux quelques floodeurs de la parties autre mods ^^).[/quotemsg]

Ouai, les gens qui te monopolisent pendant pas mal de temps avec les problèmes d'installation, et pour dire finallement qu'ils connaissent pas Steam... :sweat:

Mais sinon, je pense aussi que ça sera simple d'utilisation, parce que (sans critiquer :D) les joueurs de ESF ne sont pas vraiment tops, et que pour un mod comme celui-ci, ils se doivent de faire une simple utlisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il y aura quelques animations simples à réaliser, que tout le monde saura faire, avec des petits tutos pour les réaliser.

Mais je pense que tu as raison CarlJonhson ca devrait etre simple. Du moins je l'espere, il faut tout de meme y jouer à ce jeu et pas passer tout son temps à le modifier graphiquement :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement