Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Regardez les commentaires de sa "vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 francoisleblanc (il y a 1 jour)toujours la même voix que en classe Kristian gordonkris (il y a 1 jour) Tu dis pas mon nom toi. Tu sais même pas c qui gman enplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 quand tu regardes les vidéos de francoisleblanc tu te rends compte qu'ils sont forcément amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 gordonkris | 29 septembre 2007 Salut Francois le blanc je suis gordonkris (K) Qui est dans ta classe Si je ne me trompe pas. Evoie moi un commentaire sur mon compte gordonkris quand tu recoit ce message. Bye [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc ça serait pas un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 incroyable, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 mais vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Gordon a pas encore repondu sur ce Topic? le pauvre, il doit plus savoir où se cacher à mon avis. 'doit bien se sentir humilier en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh bah non, pour le coup le jouet est vraimment cassé.. T'es quand même vache pata de tout lui jeter à le gueule comme ça, à l'heure qu'il est il a déjà du aller se suicider.. bon bah ya plus qu'a attendre 1 an ou 2 qu'un nouveau joujou nous parvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 patapouf, cet homme dit tout haut ce que les gens et lui même pensent tout bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 http://beta.dailymotion.com/gordonkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Gordon sur youtube et dailymotion? oh oh, le scoop en voila un autre pour toi : Sarkozy est président [:daidaran] Non, sérieusement, tout le monde sais qu'il est sur daily/youtube =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 regarde donc l'age sur sa fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah ouais naice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 j'avais déjà vu, mais en fait j'avais pas tilté en tout cas chu content que le jouet soit cassé, c'était pas de la qualité de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Patapouf, comment ça je suis la risé, qu'est ce que j'ai fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Oh bah non, pour le coup le jouet est vraimment cassé..T'es quand même vache pata de tout lui jeter à le gueule comme ça, à l'heure qu'il est il a déjà du aller se suicider..[/quotemsg] Je suis pas assez con pour aller me suicider accause d'un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon aller jvais faire dans le social, faites des screens, ça doit être la première fois que je fais ça ici o// Gordon, le problème (enfin ce n'est pas vraiment un problème, on est tous passé par là) c'est que tu es très jeune, en tout cas bien plus jeune que nous (moyenne d'age > 20 ans si on compte les deux viocs) donc on va avoir une approche des choses quelque peu différente de l'approche que peu avoir un jeune ado de 13 ans. Rajoute à cela ton innocence toute particulière et cela fait de toi une proie excessivement facile sur Internet en général et spécialement ici. Si tu reviens d'ici 5 ou 6 ans et que tu relis cette discussion (si jamais le forum est toujours là d'ici 5 ou 6 ans), tu te rendras compte de celà et à tous les coups (je l'espère pour toi) tu te diras "putain qu'est ce que j'étais con à 13 ans". Maintenant je veux pas détruire ton univers et ta merveilleuse imagination (ouais parce que moi à 13 ans j'aurai pas été capable de faire ta vidéo sur G-man, mais en même temps j'étais encore moins geek que maintenant), simplement je me demande encore ce qui t'es passé par la tête quand t'as fais ta vidéo. On le sent bien que t'es encore un ptit garçon encore un peu paumé, ça se voit vachement sur ta vidéo avec les animaux que je trouve attendrissante tellement c'est innocent. Je vais te donner un conseil très sincère, quitte ce forum (ou tout du moins cette partie du forum) avec le peu de décence qu'il te reste, construis toi avec des potes de ta tranche d'âge, garde ton imagination débordante et reviens si tu le désires dans quelques années quand tu auras muri. On ne peut rien t'apporter de bon ici, même en faisant des efforts considérables, on peut pas s'adapter autant que ça à un pré ado encore bébé. Y a pas de critique là dedans, simplement, je ne pense pas que ta présence ici te soit bénéfique et t'apporte la moindre chose. Bon j'écris tout ceci en partant du principe qu'effectivement t'es un pré ado de 13 ans, s'il s'agit d'un fake, mon discours serait assez différent. edit : ouah ce pavé :| Je suis sûr que y'en a un bon paquet qui vont halluciner en lisant ça mais je suis sincère, il n'y a pas une once d'ironie là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 incroyable, hein ?[/quotemsg] Carrément. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Fouya ! Oo j'avais pas capté les vidéos :AFFRAID: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 A 13 ans, les jeunes ne sont pas tousses comme ca, il ne faut pas généralisé, à 13ans je fesais un mod, c'était city 17, à 11ans des maps sur Blitzkrieg I du nom et defois quand je rentre dans gamespy, je vois une de mes maps, mais ca dépend du type de personnes, bref j'écris ceci pour ne pas généralisé la tranche d'age des personnes très jeune, dire que moi j'ai 15ans et bientot 16ans et certains croient que j'ai 17ans et plus.. malgré mon bas age à 13ans je n'étais pas comme ca, libre de choisir le fonctionnement de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Pavé[/quotemsg][:azza:6] A 13 ans, les jeunes ne sont pas tousses comme ca, il ne faut pas généralisé, à 13ans je fesais un mod, c'était city 17, à 11ans des maps sur Blitzkrieg I du nom et defois quand je rentre dans gamespy, je vois une de mes maps, mais ca dépend du type de personnes, bref j'écris ceci pour ne pas généralisé la tranche d'age des personnes très jeune, dire que moi j'ai 15ans et bientot 16ans et certains croient que j'ai 17ans et plus.. malgré mon bas age à 13ans je n'étais pas comme ca, libre de choisir le fonctionnement de sa vie.[/quotemsg]J't'en donnais moins que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Pavé [/quotemsg] Ca doit être noël, où je ne sais quoi, mais c'est chou de voir la brute faire un bon texte mignon tout pleins comme ça :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 A 13 ans, les jeunes ne sont pas tousses comme ca, il ne faut pas généralisé, à 13ans je fesais un mod, c'était city 17, à 11ans des maps sur Blitzkrieg I du nom et defois quand je rentre dans gamespy, je vois une de mes maps, mais ca dépend du type de personnes, bref j'écris ceci pour ne pas généralisé la tranche d'age des personnes très jeune, dire que moi j'ai 15ans et bientot 16ans et certains croient que j'ai 17ans et plus.. malgré mon bas age à 13ans je n'étais pas comme ca, libre de choisir le fonctionnement de sa vie.[/quotemsg]TT [:darth:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés