Gordonkris


patapouf

Messages recommandés

Cher Gordonkris,

Le doute m'habite en ce qui te concerne : Soit tu te fous de nous depuis le début et là, j'avoue que tu es très fort pour dissiper nos doutes, soit tu es un des mecs les plus abruti qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie, et c'est pas peu dire quand on sait que j'ai eu l'honneur et l'avantage de croiser trefle & co.

Pour certains, tu es assez nouveau sur ce forum mais en fait tu traines sur différentes catégories du forum depuis un moment, tes absurdités ayant été relayées depuis un moment par différents modérateurs, ce qui confirmerait le fait que tu ne sois pas un multi à qui que ce soit (ça reste encore à prouver...) et c'est ce qui me fait vraiment peur te concernant.

En effet, tu ouvres un topic afin de discuter du scenario d'un jeu classique afin d'en comprendre les hypothétiques subtilités et là, toutes les réponses que tu reçois ne sont que blagues vaseuses et foutage de gueule, tu n'es même pas capable de comprendre que tu es la risée de tous, et ce, malgré les allusions à peine dissimulées de la plupart d'entre nous.

Suite à cette notoriété acquise dans la moquerie, tu demandes à devenir modérateur sur ce forum, pratique qui n'est jamais courronée de succès puisque les nominations viennent du staff uniquement et jamais de demandes publiques, surtout pour un membre tout frais.

Suite à ça, on décide d'ouvrir la "modal academy", et là on se dit que tu vas comprendre que tu es la risée de tous mais pas le moins du monde...Tu participes comme si tu prenais la chose au serieux, allant même jusqu'à nous pondre une vidéo absurde.

Alors maintenant le jeu est terminé, soit t'es un multi et braval, soit t'es vraiment incapable de comprendre ce qui se passe autour de toi, et là, ça devient vraiment très grave.

Je ferme donc tous les sujets en rapport avec toi sur le général et tu es invité à poster autre chose que de la merde si tu veux garder ton compte valide sur ce forum.

En espérant que ce post te permette d'ouvrir les yeux, je te souhaite....bien du courage, tiens, t'en auras besoin.

Et si t'es un gros fake ... bravo, t'as reussi à écarter tous mes soupsons :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement