Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Pour HL² ils ne le referont pas en entier. Pour DoD: S on devrait pouvoir le désactiver. Pour la visibilité de l'effet, la fin de la vidéo quand on regarde le ciel, est assez flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Je vois pas ce que valve cherche...., la moitié des joueurs ds le monde ont une 9800 pro tout ceux jouant sur steam. Et franchement je vais pas la changer alors que la série X800 puissante sans aucun doute mais je sais faire tourner tout les jeux avec la 9800 pro je la changerai lorsque vraiment elle suit plus surtout que je l'ai acheté à noël pour faire tourner hl2 à la place de ma geforce 4 ti 4200 mais bon comme on dit c'est la vie, j'espère juste qu'ils ne diront pas qu'il faut un athlon FX pour le faire tourner parce que là je n'ai que un athlon 64 3500+ que je viens de mettre . DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Bien entendu cette technologie est gourmande en ressources, même très gourmande et peu de cartes graphiques pourront faire fonctionner le HDR (on parle ici des ati X800, geforce 6800 et supérieures). VALVe a d'ailleurs déjà annoncé que STEAM ne téléchargera le niveau que si votre pc est suffisament puissant.[/quotemsg] Ce n'est pas dit dans la news de steam, c'est un peu de l'extrapolation ce que tu dis [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 On ne sait toujours pas si le HDR intègrera des ombres RÉALISTES (à la doom 3) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 On ne sait toujours pas si le HDR intègrera des ombres RÉALISTES (à la doom 3) ?[/quotemsg]Relis la news, tout est expliqué sur le HDR [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 y'a intérêt que le HDR soit une option à activer dans dod:s, parce que je veux bien changer ma carte graphique (voire la ram aussi), mais je tiens pas à prendre un nouvel ordi juste pour un jeu :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Mouai.... Je suis pas trop convaincu par cette "lumière dynamique" : soit mon ecran est sombre soit l'effet n'est pas si flagrant que ca. :heink: [/quotemsg]Heu, regarde bien l'effet sur le sable et les galets, dans l'eau et dans le ciel, ca en jette déjà pas mal par rapport à de la lumière fixe faîte par une light_env tout bête. C'est clair que si c'est pour jouer à CS:S ou un mod hyper-bourrin je vois pas l'intérêt, mais question graphsismes, moi je vois que c'est fich'trement beau ! et le coup d'obligé à acheter une nouvelle CG c'est pas nouveau ca se faisait déjà en 1980, je vois pas pourquoi vous êtes choqué(e)s... business is business... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Je pense que peux ressortir le bon vieux dicton, Wait & See. Ca me fais penser a High Definition Pack, seulement que cette fois ca travaille sur la lumiere :pt1cable: Bref on verra bien, et pour celui qui a parler de Farcry ... Bé dis toi que ce sera pas le meme, car des effet de lumiere ( étant possesseur du jeu avec une Gfx 6800 Ultra ) Bé y'en a pas temp que ca ... Voila Bonne Journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Je sais j'ai lu mais je pense que pour le réalisme de bonnes ombres sont plus utiles et bouffent moins de ressources que leur truc inutile qui nous éblouit... edit : gouré de page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Et le coup d'obligé à acheter une nouvelle CG c'est pas nouveau ca se faisait déjà en 1980, je vois pas pourquoi vous êtes choqué(e)s...business is business... :sol:[/quotemsg] J'ai le temps d'acheter une seule console là où je dois acheter 2 PC à cause de l'évolution des machines... La durée de vie des PC est trop courte (ou alors c'est l'évolution qui est trop rapide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ce n'est pas dit dans la news de steam, c'est un peu de l'extrapolation ce que tu dis [:darck][/quotemsg]Je n'extrapole pas, je redis ce que VALVe a dit au tout début des annonces sur The Lost Coast. Maintenant ils vont peut-être changer d'avis mais j'en doute (ils vont pas rajouter une option graphique sur HL² juste pour un niveau => HDR obligatoire (faut dire c'est surtout une démo technique le truc) => limité aux grosses configs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Je n'extrapole pas, je redis ce que VALVe a dit au tout début des annonces sur The Lost Coast. Maintenant ils vont peut-être changer d'avis mais j'en doute (ils vont pas rajouter une option graphique sur HL² juste pour un niveau => HDR obligatoire (faut dire c'est surtout une démo technique le truc) => limité aux grosses configs).[/quotemsg]Je pense quelle le sera dans DoD. Alors pourquoi pas dans HL², avec possibilité de faire tout le jeu en HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 J'imagine que c'est une 'simple' mise à jour du moteur, et donc une option qui pourrait être disponible avec tous les jeux Source. Après, je ne sais pas quel travail il faut effectuer, s'il faut redéfinir les textures pour y rajouter les options de l'hdr ou de je ne sais quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Moi je trouve vraiment très bizarre que ce petit outil requière une CG nouvelle génération... On pourrait très bien mettre le HDR et les textures en low ou pourquoi pas différents niveaux de HDR comme avec le filtre anisotrope ou l'anti-aliasing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ils doivent redéfinir toute la gestion des lumière càd refaire toutes les maps...Ils le feront pas pour HL², pour Aftermath c'est possible, pour DoD: Source c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 On ne sait toujours pas si le HDR intègrera des ombres RÉALISTES (à la doom 3) ?[/quotemsg]Car tu trouve qu'elles sont réalistes les ombres dans Doom 3. Je me marre! Si tu veux des ombres qui font à peut près réaliste, faut allez voir le dernier Splinter Cell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Moi cette news me fait peur !!!!! Voila assez longtemps que nous attendons DODs, si on peut pas désactivé cetet fichu option, benon aura attendu pour rien et ca serait vraiment pas cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Commentaire totalement hors sujet: Pourquoi rale vous TOUT le temps, des que Valve fait un petit commentaire, une petite news, et voila qu'on rale, et patati et patata, et blablablabla. Je ne generalise pas, mais serieu, la charte du forum de vossey, devrait comporter un article, ou les remarques du style: "c'est a chier rien que pour le plaisir de dire c'est a chier", serait interdit. Parce que la moi je trouve, que ça devient vraiment grave. Darth, je te comprend et vraiment GG!! Salutation. PS: UN FORUM DE DISCUTION N'EST PAS UN ENDROIT OU LES PERSONNES VIENNENT RALER PARCE QUE ILS ONT UN CG DE MERDE; ET QUE IL POURRONT PAS FAIRE TOURNER LOAS COAST!! PS2: je n'en ai, mais alors rien a foutre de la carte graphique, que vous avez! PS3: Tout le monde se plaint aussi que valve est totalament depasse, que les graphisme de HL2, sont depasse, que Valve a rate le train de la technologie, etc. Et quand ils font une inovation, ben vous vous plaigniez, que cela demandra trop de capacite. Serieu, vous êtes INSUPORTABLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Commentaire totalement hors sujet:Pourquoi rale vous TOUT le temps, des que Valve fait un petit commentaire, une petite news, et voila qu'on rale, et patati et patata, et blablablabla. Je ne generalise pas, mais serieu, la charte du forum de vossey, devrait comporter un article, ou les remarques du style: "c'est a chier rien que pour le plaisir de dire c'est a chier", serait interdit. Parce que la moi je trouve, que ça devient vraiment grave. Darth, je te comprend et vraiment GG!! Salutation. PS: UN FORUM DE DISCUTION N'EST PAS UN ENDROIT OU LES PERSONNES VIENNENT RALER PARCE QUE ILS ONT UN CG DE MERDE; ET QUE IL POURRONT PAS FAIRE TOURNER LOAS COAST!! PS2: je n'en ai, mais alors rien a foutre de la carte graphique, que vous avez! PS3: Tout le monde se plaint aussi que valve est totalament depasse, que les graphisme de HL2, sont depasse, que Valve a rate le train de la technologie, etc. Et quand ils font une inovation, ben vous vous plaigniez, que cela demandra trop de capacite. Serieu, vous êtes INSUPORTABLE.[/quotemsg] Ouai t'a raison, et pour ceux qui ont pas une CG assez puissante, ils peuvent s'en prendre qu'a eux même! Troll Poilu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Moi je trouve vraiment très bizarre que ce petit outil requière une CG nouvelle génération... On pourrait très bien mettre le HDR et les textures en low ou pourquoi pas différents niveaux de HDR comme avec le filtre anisotrope ou l'anti-aliasing...[/quotemsg]Pour la simple et bonne raison que l'HDR ne fonctionne que sur les CG de derniere generation ( X800&Co et autres 6800 ou les futures 7800 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ouai t'a raison, et pour ceux qui ont pas une CG assez puissante, ils peuvent s'en prendre qu'a eux même! Troll Poilu?[/quotemsg]C'est une option désactivable. Ceux qui ont une Geforce2 ont une eau très laide sur HL², pourtant ça ne choque personne de savoir que celà vient du fait que la carte à un support un peu ancien de DirectX. Pourquoi ça en serait autrement avec l'HDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 C'est une option désactivable.Ceux qui ont une Geforce2 ont une eau très laide sur HL², pourtant ça ne choque personne de savoir que celà vient du fait que la carte à un support un peu ancien de DirectX. Pourquoi ça en serait autrement avec l'HDR ?[/quotemsg] Peut etre est ce une question de proportion. Combient n'ont pas d'eau nette dans HL²? Combien pourront faire tourné le HDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Car tu trouve qu'elles sont réalistes les ombres dans Doom 3. Je me marre!Si tu veux des ombres qui font à peut près réaliste, faut allez voir le dernier Splinter Cell.[/quotemsg] Elles sont toujours mieux que celles d'HL² hein :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Peut etre est ce une question de proportion. Combient n'ont pas d'eau nette dans HL²? Combien pourront faire tourné le HDR ?[/quotemsg]Surement plus que tu ne le crois. Sinon, sur le prétexte que X % des joueurs ne pourront pas en profiter immédiatement, alors il ne faut rien faire ? C'est limite comme argument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Je rejoins Darck : cette avancée n'est que bonne. Ceux qui ne peuvent pas en profiter ne verront aucun changement (pourquoi se plaindre si rien ne change ?) et ceux qui pourront le faire tourner auront un jeu plus beau. Pour moi c'est plutôt une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés