Grand concours des avatars de noël


mota

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Voilà mon mien. Quelque soit la période de l'année, les pandas restent de grand conducteur, quelque soit le véhicule o//

http://pix.nofrag.com/b/7/4/fc5d2428ef7a85217da38b386f144.jpg

Edit : Humm, trop grand par contre.. J'ai dû inverser hauteur et largeur.. Ca redimensionne tout seul ?[/quotemsg]

c'est toi le père noel ?

tu m'emmèneras le sac bandoullière mc do spécial ESWC 2006 hein ? hein ? il était sur ma liste de cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut faut pas le dire ! Pense aux petits enfants qui ne le savent pas encore, et ils sont encore nombreux sur le général !

Mais rassure-toi c'est la première chose que je ferai !

Par contre tant qu'on y est je ne comprends pas très bien sur la liste que tu m'as envoyé.. C'est bien un godemiche que tu veux et non un godemichelin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait maison.

Généralement, on reprend les avatars de l'année qu'on assermente d'un bonnet ou d'une barbe (d'ailleurs mamamel a encore son avatar de l'anne dernière), mais ce n'est pas obligatoire.

[/quotemsg]

C'est normal, j'suis passe en mode indien ici, avec la barbe et la moustache (au moins j'ai personne pour me faire chier, ca te va bien, ca te va mal...blabla)

Mais si je trouve un pere noel brun ici avec un point sur le front c'est promis je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, est-ce possible qu'une âme charitable me modifie celui-ci :

http://img239.imageshack.us/img239/9540/av2490lj4.gif

Il est trop lourd pour être sur Vossey malheureusement. Je pense l'utiliser ailleurs et comme je suis nul en gif...

Merci d'avance. :)[/quotemsg]

Si tu dis pas ce que tu veux modifier, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement