Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà mon mien. Quelque soit la période de l'année, les pandas restent de grands conducteurs, quelque soit le véhicule o// Edit : Humm, trop grand par contre.. J'ai dû inverser hauteur et largeur.. Ca redimensionne tout seul ? Edit 2 : corrigé.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 je fais ça alors.. Edit : done. Citer
Melisse Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà mon mien. Quelque soit la période de l'année, les pandas restent de grand conducteur, quelque soit le véhicule o//http://pix.nofrag.com/b/7/4/fc5d2428ef7a85217da38b386f144.jpg Edit : Humm, trop grand par contre.. J'ai dû inverser hauteur et largeur.. Ca redimensionne tout seul ?[/quotemsg] c'est toi le père noel ? tu m'emmèneras le sac bandoullière mc do spécial ESWC 2006 hein ? hein ? il était sur ma liste de cadeaux ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Chut faut pas le dire ! Pense aux petits enfants qui ne le savent pas encore, et ils sont encore nombreux sur le général ! Mais rassure-toi c'est la première chose que je ferai ! Par contre tant qu'on y est je ne comprends pas très bien sur la liste que tu m'as envoyé.. C'est bien un godemiche que tu veux et non un godemichelin ? Citer
Melisse Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah non ! ça c'était noël dernier papa noël ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Je me disais bien que j'avais merdoyé dans les listes cette année.. Toutes mes confuses.. Citer
Melisse Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 tu peux l'envoyer à Simou quand même, faudrait pas gâcher.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 S'il fait un avatar de qualitay ça roule ! (Admire le subtil retour au sujet :sol: ) Citer
Wooley Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Fais péter, il est pas validé, là ^^[/quotemsg] Eh Patapouf, tu nous le pond quand ton avatar de nowel ?? Citer
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 il est déja en place, mais c'est trop subtil pour toi Citer
vanamel Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 allez, mon mien que je trouve fun bien sûr, faut imaginer ça coupé en beaucoup plus petit Citer
DrDoc Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 <-- Est là juste pour être là, il n'est peut-être pas définitif.. Je travaille actuellement sur: ça, ou peut-être que je prendrais autre chose qui sait. J'ai besoin d'avis, qu'est-ce que je pourrais y mettre ? Citer
ndyFR93 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 J'en ai un provisoire!!! Normalement mon image est Gif mais ca passe pas sur ce forum (faut cliquer dessus!!) Citer
AzzA Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 il est déja en place, mais c'est trop subtil pour toi [/quotemsg] J'me disais bien qu'il clignait bizarrement des noeuils [:keats:4] Citer
mamael Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Fait maison.Généralement, on reprend les avatars de l'année qu'on assermente d'un bonnet ou d'une barbe (d'ailleurs mamamel a encore son avatar de l'anne dernière), mais ce n'est pas obligatoire. [/quotemsg] C'est normal, j'suis passe en mode indien ici, avec la barbe et la moustache (au moins j'ai personne pour me faire chier, ca te va bien, ca te va mal...blabla) Mais si je trouve un pere noel brun ici avec un point sur le front c'est promis je change. Citer
bullsay Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Tenez, est-ce possible qu'une âme charitable me modifie celui-ci : Il est trop lourd pour être sur Vossey malheureusement. Je pense l'utiliser ailleurs et comme je suis nul en gif... Merci d'avance. Citer
Eveden Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Tiens, mon avatar est là maintenant. Mon cache devait pas être vide. :??: Citer
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Tenez, est-ce possible qu'une âme charitable me modifie celui-ci :http://img239.imageshack.us/img239/9540/av2490lj4.gif Il est trop lourd pour être sur Vossey malheureusement. Je pense l'utiliser ailleurs et comme je suis nul en gif... Merci d'avance. [/quotemsg] Si tu dis pas ce que tu veux modifier, aussi... Citer
bullsay Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 En effet j'ai oublié de préciser. Bah juste ajouter un bonnet de père noël sur sa tête Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime pas les gifs qui bougent tout le temps.. Citer
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 t'énerve pas papy, c'est pas pour ici Citer
bullsay Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 En effet, le gif est trop gros pour être ici :') Citer
Messages recommandés