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Après l'absence d'information annoncée lors de la précédente news pour raison d'examens, les membres de l'équipe de développement de Perfect Dark redonnent des signes de vie.

Tout d'abord le travail d'Arius, nouveau mapper, est présenté : il s'agit de la map Parking. De plus nous apprenons qu'il travaille actuellement sur Grid dont on devrait avoir des nouvelles dans la prochaine news.

pdark_parking_1.jpgpdark_parking_2.jpgpdark_parking_3.jpg

Toujours au rayon des maps, les cartes Villa et Ravin ont subi de nombreuses évolutions.

pdark_villa_1.jpgpdark_villa_2.jpgpdark_villa_3.jpgpdark_ravine_1.jpgpdark_ravine_2.jpgpdark_ravine_3.jpgpdark_ravine_4.jpg

Le travail de Twulf est tout aussi conséquent puisque celui a réalisé pas moins de cinq concepts arts accompagnés d'un wallpaper.

pdark_artwork_2.jpgpdark_artwork_1.jpgpdark_artwork_3.jpgpdark_artwork_4.jpgpdark_artwork_6.jpg

Du côté de l'équipe plusieurs nouveaux membres sont annoncés :

[*]Taturana (chargé de tout ce qui est animation)

[*]Seresia (chargé également de tout ce qui est animation)

[*]MaSTeR-Tobias (community managers allemand)

[*]Canard-WC (community managers espagnol)

Pour conclure la dev-team réaffirme ce qu'elle avait déjà avancé dans la news précédente à savoir que le mod continuera d'avancer durant les vacances d'été.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

tro bien tro bien j'en veut encor :P super les gars coninué comme sa jatend ce jeu avec une tres tres grandes impasience :)

Posté(e)
hésite pas a proposer des news sur ce mod hein :o[/quotemsg]

J'en propose déjà pas mal :o.Mais là, mon pote m'a envoyé les screen juste avant la soirée TS. Puis aucunes news officielles n'étaient sorties sur leur site.

Posté(e)
J'ai une taupe dans l'équipe du mod, alors j'ai le droit aux news avant vous :P.[/quotemsg]

Si tu disais vraie, à ta place je ne m'en venterai pas :jap:

à moins que tu préfères que je fasse la chasse aux taupes :heink:

Et comme l'a dit Agentorange, nous n'avons jamais parlé de beta interne, sinon nous vous en ferions probablement profiter ;)

Posté(e)

Ce serai bien s'il implenteraient une sorte de mode cooperatif comme sur N64 histoire de faire des missions a 2 !!! Mine de rien, ce serai faisable en faisant un sorte de multi spécial (on peut toujours réver :) )

Posté(e)

J'ai une question, est-ce qu'un mod HL² reprenant le jeux Goldeneye sur n64 est en cours ?

sur HL1, il y en a un, mais aucun joueur n'y joue, est-ce que la team du mod perfect dark (HL²) a prévu de faire peut-être un mod goldeneye avec/implémenté-dans celui sur perfect dark, du genre les maps + les armes + les skins des persos de goldeneye, en gardant le coding et tout le reste, car perfect dark, j'y ai joué, c'est sympa, mais ca n'a pas la classe du multi de goldeneye ! ;)

Posté(e)

http://www.goldeneyesource.com/

Voilà pour toi Mr Toc. Et pour ce qui est de Perfect Dark en multi, c'est pareil que Goldeneye mais en mieux :D . Plus serieusement, c'est une question de gout. Perfect Dark avait un gameplay beaucoup plus rapide que Goldeneye, tout simplement déjà par le fait que l'on meurt beaucoup plus vite, ce qui en faisait plus un jeu pour hardcore player sur console.

Sinon Dark-Jedi, calmes toi sur la fumette hein, ca te monte à la tête je crois.

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