Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Non mais je savais pas ce qu'était une poche à urine, je pensais que tu disait des conneries. Vraiment désolé j'ai vu ce que c'était maintenant je le sais et je tiens à m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est pas grave, t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 à qui tu dis ça, à Darth ou à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok, j'éspère que Darth me pardonnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 j'espère aussi il est assez susceptible et tu as touché une corde sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 A-t-il un handicap puisqu'il utiilise une poche à urine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est quoi son handicap aujuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 ah malheureusement je ne suis pas le mieux placé pour un parler. Il le dira s'il le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok, en tous cas je m'excuses encore à Darth, et on oublie cette histoire on parle encore de mon vidéo maintenant. P.S Je m'excuses encore de tout mon coeur darth, j'éspère que tu me pardonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Super ton vidéo, avoue que j'ai eu une bonne idée de te proposer d'en faire une ! je peux être ton manager ? [:keats:4] Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant [/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 [:bzh] [:bzh] [:bzh] [/quotemsg] ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'était une bonne idée Azza, merci pour cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui et il faut savoir qu'en cas d'agression, il s'en sert férocement comme une arme qu'il fait tournoyer au dessus de la tête à la manière de thierry la fronde. impressionnant [/quotemsg] Impressionant. Moi qui croyais qu'en cas d'agression darth frappait avec le casque.. alors j'ai tout faux ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est le même objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Le montage ne pisse pas loin mais la vidéo déchire [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Qui sont mes fans ici ? Dites moi vos nom à tous, les noms de mes fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Fan je sais pas, mais je te soutiens ! Motivation et tout, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 T'as mon soutien, mais j'suis pas fanatique désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est pas grave, bon c'est qui qui me soutien et m'encourage alors ? Edit: Je sais, je vais crée un topic. Le club des G-man, se sera cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calcium Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Salutations, Je voulais juste te faire part de mon adhésion à ton club de G-man et surtout t'encourager à continuer d'animer le forum de Vossey.com avec tes idées de génie. Oui, car c'est ce que tu es, un génie. Je te soutiens dans ta démarche créative, j'espère voir bientôt sur mon écran une vidéo de toi, ce serait une grande félicitée que de te voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour tes commentaires calcium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Oh Mon Dieu Gordonkris , j'ai surement un projet pour toi ! Envoie moi un pm si tu veux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est moi ou y'a des multis qui poussent de partout en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés