daidaran Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh.Mon. Dieu.[/quotemsg] Ouais, c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Azza, ta pas pensé à ma grandeur. En ce qui concerne la vidéo, ca dérange si je n'est pas de mallette ni de cravate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Azza, ta pas pensé à ma grandeur.En ce qui concerne la vidéo, ca dérange si je n'est pas de mallette ni de cravate ?[/quotemsg] c'est un détail, le plus important est le jeu de l'acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Ceux deux accessoires ne restent que des symboles phalliques de toute façon, à 13 ans pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Azza, ta pas pensé à ma grandeur.En ce qui concerne la vidéo, ca dérange si je n'est pas de mallette ni de cravate ?[/quotemsg] Jte rassure, la taille aussi se change (cf Le Seigneur des Anneaux, en réalité ce sont pas de vrais hobbits les acteurs :ouch:) Ce serait sympa que t'ais au moins la malette mais tu peux prendre un sac à dos au moins, enfin faut que t'aies un truc dans la main quoi, je trouve ce détail important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Jte rassure, la taille aussi se change (cf Le Seigneur des Anneaux, en réalité ce sont pas de vrais hobbits les acteurs :ouch:) Ce serait sympa que t'ais au moins la malette mais tu peux prendre un sac à dos au moins, enfin faut que t'aies un truc dans la main quoi, je trouve ce détail important.[/quotemsg] on m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 D'accord, je demandrais aussi à mon père de me préter sa cravatte puisque vous insistez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Yeah c'est bon ça, un travail de recherche en profondeur sur les costumes o// Continus sur cette voie la, tu va marquer des points avec ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 D'accord, je demandrais aussi à mon père de me préter sa cravatte puisque vous insistez.[/quotemsg]calme toi je ne pense pas que ça soit judicieux de faire une vidéo où on te verrait, fais plutôt un truc avec des animaux c'est bien plus marrant, et toujours mieux d'avoir un mystère sur l'auteur si on te voit jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 calme toi je ne pense pas que ça soit judicieux de faire une vidéo où on te verrait, fais plutôt un truc avec des animaux [/quotemsg]déjà fait, on passe donc à l'étape suivante :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 déjà fait, on passe donc à l'étape suivante :ack: [/quotemsg] non, je préfère le suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 et qu'en pense petitcaouecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 je vais le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 j'attends impatiemment sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Caouecs, j'ai déjà fait un montage avec des animaux (Voir sur mon compte youtube "www.youtube.com/gordonkris" ) Alors il est temps de faire une vidéo sur half-life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 tout à fait gordonkris, nous attendons ta vidéo, fais nous un truc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Patience, patience, G-man juvenile (moi) doit prendre son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 J'aime pas attendre moi, dépèches-toi voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vais la commencer soit jeudi ou soit Vendredi parce que je dois me préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 dis pas n'importe quoi un travail de qualité doit prendre le temps d'être réalisé edit: c'était pour DrDoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas avec gordonkris, parce que gordonkris il va tout déchirer, même avec un minimum de travail, j'en suis convaincu, c'est pour cela qu'il remportera la modac' (Avis personnel) Mais dans le principe, oui tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 stop laissez lui le temps de faire son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui Keats à raison arrêter de pleurnicher après G-man juvénile. Edit: Le vidéo ne sera surement pas long puisque je dis tout simplement se que dit g-man à la fin de hl2. Double edit: Mais je pense qu'il y aura quand même des montages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Génial... j'attend ça avec impatience =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés