Encore des nouveautés pour Vossey.com


Arcanos

Messages recommandés

Hé oui, difficile de vous le cacher, l'été est arrivé. Il fait beau, il fait chaud, pour certains c'est soirée disco mais pour Vossey.com c'est surtout des nouveautés qui arrivent.

Quoi de neuf me direz-vous ? Et bien tout d'abord une petite nouveauté pour tous les utilisateurs de Firefox: le moteur de recherche sous forme de plugin. Pour ceux qui ne voient pas bien de quoi je parle, il s'agit du petit cadre se trouvant à droite de l'URL en haut de votre navigateur, vous pouvez choisir entre différents moteurs de recherche (google, yahoo et d'autres). Avec ce plugin, vous pourrez utiliser celui de Vossey.com pour faire vos recherches de téléchargements, de dossiers ou de news.

On continue dans les nouveautés avec Vossey MSN, Vossey iPod et Vossey iPod Shuffle. Les deux premiers sont des systèmes astucieux pour lire les news de Vossey.com sur MSN ou sur votre iPod. Le 3ème relève plus du custom ou du tunning de votre iPod Shuffle, il explique comment le mettre à nos couleurs.

Toutes ces créations sont l'oeuvre de notre programmeur/codeur de génie, j'ai nommé: Caouecs. Remercions le encore pour tout son travail.

info.pngToutes les créations de Caouecs sont disponibles sur son blog. N'oubliez pas également les versions wap1 et wap2 du site faites par Caouecs et qui sont disponibles sur http://www.vossey.com/wml et wap.vossey.com .

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le "Vossey MSN" et le moteur de recherche. Bravo Caouecs :)

Contrepéterie inside ^^[/quotemsg]Pas compris...

Pour les news sur Ipod, faut brancher la bête sur son pc pour une mise à jour ou il y a un autre moyen d'en profiter?

Parceque ça me paraît un peu inutile ça.

Il y en a un qui va s'éclater avec la psp [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je suis désolé, mais comment tu faits pour regarder tous les nouveaux messages aussi vite t'es un géni lol, encore désolé j'avais oubli[/quotemsg]

Pas grave, l'important c'est que maintenant tu y penses ;)

Pour mon génie ce n'est pas du tout ça (quoique [:gdb1881]) c'est juste qu'il y a une p'tite fonction pour voir les derniers messages postés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement