valoutheone Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Faudrais parallèlement un topic ou seul le présentateur puisse parler, faire son compte rendu en temps réel, et ou les "heureux" participants ne puisse pas aller... Mais ou vais-je chercher ça... Citer
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 ça sent le jury de qualité ça [:keats:4][/quotemsg]Bin déjà j'ai pas été contacté, donc c'est nul par défaut edit : pata grillé, haha. Citer
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Faudrais parallèlement un topic ou seul le présentateur puisse parler, faire son compte rendu en temps réel, et ou les "heureux" participants ne puisse pas aller... Mais ou vais-je chercher ça...[/quotemsg] J'ai bien une réponse... edit : Je hais les bailges. Citer
Gordonkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Hé, dit donc, ta oublié de me mettre dans la liste, c'est moi qui à parti les éléctions aussi je te rapppelle car c'est moi qui me suis présenté en premier, Citer
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Nous attendons tous que tu te décides à proposer ta participation sur ce topic. Citer
meta67 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah oué mais t'avais pas encore posté ici [:guiguidu31:2] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Reste encore quelques places ! Citer
valoutheone Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Qui osera après l'entrée de ce redoutable adversaire! Citer
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 plus que 3 places disponibles Citer
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Hé, dit donc, ta oublié de me mettre dans la liste, c'est moi qui à parti les éléctions aussi je te rapppelle car c'est moi qui me suis présenté en premier,[/quotemsg]c'est le décalage horaire Citer
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Hé, dit donc, ta oublié de me mettre dans la liste, c'est moi qui à parti les éléctions aussi je te rapppelle car c'est moi qui me suis présenté en premier,[/quotemsg] Citer
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 * Gordonkris a décidé de démarrer avec un handicap pour laisser une chance (bien que minime) à ses adversaires ! Fulgurant ! * Je m'engage à m'abstenir de toute sorte de commentaire décaler sur un sujet aussi sérieux qu'est Gordonkris. Vas-y gordonkris, fais de ton mieux. \o Citer
loul71 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Présentation Pris comme de nombreux adolescents pré-pubère par la fièvre counter-strike, je m'en rendis tout naturellement de temps en temps sur vossey, responsable de la traduction de la 1.5 si ma mémoire est bonne.. Jusqu'au jour de mon inscription par un beau jour de novembre 2003. De la pure race des boulets, mes premiers post traduisaient mon immaturité, mon arrogance et ma stupidité, jusqu'au TT que m'a fait un subir un certains lapin rose. Cette belle jeunesse de boulet m'a permis d'apprendre tous les rudiments de ce métier, car en avoir été un me permettra de mieux déceler les futurs boulets en tant que modérateur. Mais des doutes subsistent, j'ai peur que ce passage à la modal academy© fasse ressurgir mes vieux démons, ce qui démultiplie ma motivation pour faire mon maximum en écrasant 1 à 1 mes adversaires. Par ailleurs, j'ai déjà émis une idée qui a été appliquée par la suite (voir ici), ce qui montre mon degré d'implication dans vossey par le biais d'un esprit innovant, Joseph Alois aurait été fier de moi Salutations Citer
Gordonkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Maintenant je fais les défis ? Citer
loul71 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Attends que 12 participans se soient présentés pour que le jury mettent en place les défis, c'est écrit Et je sais même pas pourquoi je t'aide alors qu'on est concurrent, savoure c'est la première et dernière fois! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 ce bordel que vous me mettez dans le général :| Wooley pour la sanction que tu n'as jamais eu ca te ferait partir avec un avantage non équitable vis a vis des autres. On peut remédier à ca sans problèmes hein [:tantale:3] Citer
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 tiens j'te les prête pour l'occasion : [:patapouf:9] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pata j'attends de voir ce que wooley a à dire pour sa défense. On est pas en dictature quand meme... Bon tossons il l'aura sa sanction mais c'est juste pour donner l'impression Citer
dPm Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 je pense avoir à moi seul le record de sanctions injustifiées et c'est pas en mandiant de la sorte pour une sanction que wooley me battra Citer
Tantale Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais c'est quoi ce topic [:xdddd] Une boite de paté pour le gagnant [:tantale] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 je pense avoir à moi seul le record de sanctions injustifiées et c'est pas en mandiant de la sorte pour une sanction que wooley me battra [/quotemsg]sait on jamais... Citer
Tantale Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est bien connu, la classe ultime, c'est de s'auto-sanctionner, imparable Citer
mota Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Sauf qu'il est impossible de sanstionner un modal de son propre niveau, déjà testé, 'a pas marché Citer
Messages recommandés