ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 je suis un peu au taf la :/ mais je préfere pas jouer avant. ESF me soule vite donc je garde tout pour la soirée Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Chand , je crois que t'as un fan xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 quand il va voir mon niveau il va pas etre décu le fan Citer
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai du jouer 2 fois dans ma vie donc oui je suis un roxxor ouf dans ma tete a ma mere[/quotemsg]HUm tu va être beau à voir en duel Ya pas quelqu'un qui peut prendre une démo de duel contre Chand ? [:xdddd] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 euh le braisilien faudrait voir a arreter de chambrer sinon ce soir tu va bouffer du chili con carne par l'arriere train Citer
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 j'enverrai mon petit frère te mettre la pâtée Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 meme pas peur des braisiliens j'en bouffe 4 au ptit dej (non pas d'allusions au saisk merci :sweat:) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Bah vous pouvez vous entrainer sur le serveur en attendant ^^ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je touche rien à ce jeu ! Je suis une bouse qui se fait ejecter à tous les rounds ! PS: pour l'occasion, je soutient vossey.com en retéléchargeant ESF avec un allopass (Ouais, j'ai la flemme d'attendre 2 heures... je fais du 1 méga seconde, je prend à moi seul 1M/s de vossey Citer
Eventreur Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Bah je serais là pour répondre à vos questions... Moi je suis censé être pas trop mauvais mais enfin à priori d'autres de mes amis auront vu la news et je vais souffrir de mon côté avec les meilleurs joueurs français mais enfin... Je ne suis pas largué face à eux donc ca va... Moi je suis prêt à aider les débutants tant que ceux-ci ne sont pas trop "lourds" . Citer
le_parrain Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je serait la aussi ! :pt1cable: Les SggK vont mettre le feu enfin moi moyen vu ma "chute de skill" :bounce: Citer
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je pense qu'il s'agit plus de passer un bon moment et d'aider les joueurs plutot que de tout roxxer. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 C'est abusé ! J'ai joué un petit peu, mais c'est très dur à maitriser, c'est pas la première fois que je joue, mais j'ai jamais accroché, pour moi le game play est trop dificile sans explications très... explicites Eventreur, t'es qu'un méchant roxxor... je epux rien faire :s Citer
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 En fait, c'est intuitif Non sérieux apres quand tu as la base en general tu trouve le reste tout seul, par contre c'est vrai que pour le aim parfois c'est n'importe quoi, ca va trop vite, ca peut etre un peu ch.... Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je pense qu'il s'agit plus de passer un bon moment et d'aider les joueurs plutot que de tout roxxer.[/quotemsg]En effet sinon j'aurai été l'organisateur [:keats:1] Citer
le_parrain Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 En fait, c'est intuitif Non sérieux apres quand tu as la base en general tu trouve le reste tout seul, par contre c'est vrai que pour le aim parfois c'est n'importe quoi, ca va trop vite, ca peut etre un peu ch....[/quotemsg] Trop Vite :ouch: J'aurai jamais cru que tu dirais ça (surtout toi le maitre en la matière ) Moi je trouve ça lent par rapport au versions precedentes.... Citer
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je dis ca en me mettant dans la peau d'un nouveau. Un gars habitué à des fps, counter strike etc, n'a pas pour habitude de bouger le viseur comme il faut parfois le faire dans ESF. Sinon oui je m'en sors quand meme Il faut bien pour placer les angles hits :ange: . En effet sinon j'aurai été l'organisateur [:keats:1] Moi qui voulais affronter le grand roxxor Snif Citer
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Mouarf je suis allé sur le serveur, mais j'ai eu un bugg, alors que pourtant j'étais pas trop mauvais Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai joué une petite heure ( là je dois faire des trucs ) mais c'etait sympa, pour une fois que je fraggais ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 bon ben j'ai toujours rien capté aux mouvements et aux mélées et aux armes. Bref bon jeu Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 bah t'aurais du demander à eventreur de t'expliquer , au début je comprenais rien je faisait que des kamehameha et puis au bout de 2 semaine de jeu je savais jouer correctement Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ouaip mais j'ai pas la motivation pour jouer a ce jeu donc ca se passera sans moi Citer
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je trouve toujours ce jeu difficile sur internet, il y a des mecs vraiment bons. Je me suis bien amusé mais dommage que le jeu se soit déroulé comme d'habitude... Citer
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Vi Waterminator c'est vrai que c'est dommage. J'aurais bien aimer qu'on fasse des trucs qui sortent de l'ordinaire, ou des petits entrainements. Sinon c'était sympatique et a meme eu le droit à de beau frag de la part de chandlerbing82 et Ak2Spawn Citer
Messages recommandés