Troisième soirée : ESF


Exyntigor

Messages recommandés

Après la soirée Plan Of Attack et la nuit Counter-Strike, c'est au tour du mod Earth's Special Forces d'être mis à l'honneur.

Vous retrouverez donc Eventreur de 21h00 à 23h00 sur le serveur ESF de Vossey.com (jeux2.vossey.com:27015) qui, pour l'occasion, verra son nombre de slots augmenté à 16.

Le programme est aussi simple que pour les soirées précédentes : du fun, de la bonne humeur et de bons souvenirs.

info.pngConsulter le dossier réalisé par Eventreur.

Télécharger Earth's Special Forces.

Un patch permettant de traduire ESF dans la langue de Molière est disponible sur le site Translators, site qui traduit entre autre certains mods d'Half-Life.

warning.pngAfin d'assurer une bonne soirée à tous les joueurs, aucune insulte ne sera tolérée et les cheaters seront bannis à vie.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chandler t bon ou pas ?

par contre moi j'ai comme un problème car impossible de bloquer des attaques mais je crois que c'est mon clavier qui déconne arf sinon je roxxais bien y a 1an dommage que j'ai changé de pc.[/quotemsg]

j'ai du jouer 2 fois dans ma vie donc oui je suis un roxxor ouf dans ma tete a ma mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cheaters seront bannis à vie.

Ca fait un peu enfantin je trouve :x[/quotemsg]

M'en fout : au moins tout le monde comprend. On fait pas de politique : pas la peine de faire d'énormes phrases pour dire un truc simple. Appelons un chat un chat (en plus il y a tout de même eu deux bannis lors de la soirée CS donc mieux vaut prévenir que punir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler t t'es là ? :D

si ça te dis dans 5m on pourrait s'entraîner toi et moi à esf ? et je t'expliquerai rapido les touches sinon y a un tuto sur vossey :D lis le avant il est bien fichus.

dis moi si tu veux ou si quelqu'un d'autre veux disons dans 5m à 15m ? (le temps que je finisse de lire un book)

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement