Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Après la soirée Plan Of Attack et la nuit Counter-Strike, c'est au tour du mod Earth's Special Forces d'être mis à l'honneur. Vous retrouverez donc Eventreur de 21h00 à 23h00 sur le serveur ESF de Vossey.com (jeux2.vossey.com:27015) qui, pour l'occasion, verra son nombre de slots augmenté à 16. Le programme est aussi simple que pour les soirées précédentes : du fun, de la bonne humeur et de bons souvenirs. Consulter le dossier réalisé par Eventreur. Télécharger Earth's Special Forces. Un patch permettant de traduire ESF dans la langue de Molière est disponible sur le site Translators, site qui traduit entre autre certains mods d'Half-Life. Afin d'assurer une bonne soirée à tous les joueurs, aucune insulte ne sera tolérée et les cheaters seront bannis à vie. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 comptez sur moi pour celle la vu mon niveau ca va etre marrant et je sens que si la communauté ESF me chauffe les oreilles, certains vont dégager définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 idem, je serais la moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai mis un petit encadré "Attention", vous êtes prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 comptez sur moi pour celle la vu mon niveau ca va etre marrant et je sens que si la communauté ESF me chauffe les oreilles, certains vont dégager définitivement[/quotemsg] Kewel Bon sinon j'essaierai de passer, malgré que je sois pas très fort non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je l'aurais bien faites celle là aussi, mais je part ce soir jusqu'à lundi. (En plus je loupe la soirée TS, la rage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Bon je crois que je viendrai même si pour moi c'est injouable sur internet [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je l'aurais bien faites celle là aussi, mais je part ce soir jusqu'à lundi.(En plus je loupe la soirée TS, la rage).[/quotemsg] Rhhaaa mais nan :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 les cheaters seront bannis à vie. Ca fait un peu enfantin je trouve :x Moi je passerais pas, pas installer, flemme de DL et exam la semaine prochaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Rhhaaa mais nan :sweat:[/quotemsg]Ouais, je t'avoue que j'ai bien bien les boules, c'est celle que j'attendais le plus. Mais bon, je vais aller me tourner les pouces à la campagne, au frais. S'pas mal non plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 tu retournes en vendée? prépare le terrain mon loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Nan, dans le Berry là. Hahem, c'est un peu pas le sujet non plus je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 effectivement dommage que tu ne viennes pas. On prendra plein de screens et des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'essayerais de venir, je testerais ma nouvelle souris sur esf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Arf, j'ai les boules, je fai une petite lan avec des potes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 chandler t t'es bon ou pas ? par contre moi j'ai comme un problème car impossible de bloquer des attaques mais je crois que c'est mon clavier qui déconne arf sinon je roxxais bien y a 1an dommage que j'ai changé de pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 chandler t bon ou pas ?par contre moi j'ai comme un problème car impossible de bloquer des attaques mais je crois que c'est mon clavier qui déconne arf sinon je roxxais bien y a 1an dommage que j'ai changé de pc.[/quotemsg] j'ai du jouer 2 fois dans ma vie donc oui je suis un roxxor ouf dans ma tete a ma mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 ah oué cool je vais pouvoir jouer pépère donc mon handicap de la touche blocage te servira lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 je sais meme pas de quoi tu parles donc t'as surement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je passerais peut-être, mais j'accroche plus du tout à ESF depuis la 1.2, alors que j'étais un addict avant :'( (Et c'est le dossier ESF qui m'a amené sur Vossey). Par contre, ça m'a fait passer sur DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 C'est sympa ca. J'ai jamais fait une soirée ESF, j'vais tater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 les cheaters seront bannis à vie. Ca fait un peu enfantin je trouve :x[/quotemsg] M'en fout : au moins tout le monde comprend. On fait pas de politique : pas la peine de faire d'énormes phrases pour dire un truc simple. Appelons un chat un chat (en plus il y a tout de même eu deux bannis lors de la soirée CS donc mieux vaut prévenir que punir...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Faut etre boulet pour cheater pendant une soirée. C'est peut etre meme peu qu'ils se fassent seulement bannir seulement à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 chandler t t'es là ? si ça te dis dans 5m on pourrait s'entraîner toi et moi à esf ? et je t'expliquerai rapido les touches sinon y a un tuto sur vossey lis le avant il est bien fichus. dis moi si tu veux ou si quelqu'un d'autre veux disons dans 5m à 15m ? (le temps que je finisse de lire un book) @tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés