loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Y'a du beau jeu, mais encore pas mal de déchets je trouve :/ Parce que tous ces avants et autre boulettes, ca pardonnera pas à partir des quarts :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Essai de dominici sur un jolie coup de pied ! Point de bonus ! 35-0 // transfo ratée Essai de sebastien Bruno ! 40-0 // belle transformation réussi ! 42 - 0 Essai de dominici sur une passe au pied bien trouvée ! 47-0 // transfo ratée Essai de lionel [nalet] avec un maul pénetrant. // transfo réussi 54 - 0 8ème essai de martin. 59 - 0 // transfo ratée rhoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils prennent cher les Georgiens Edit: L'arbitre est quand même très compatissant avec les Georgiens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Les georgiens marquent un essai après une faute, ils jouent vite et lance le gros ^^ ça passe 59-5 // + transfo 59- 7 " au rugby le caramel c'est pas une friandise " [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est pourquoi le carton jaune? Je regardais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 une grosse cathedrale ( je te souleve les 2 jambes et t'enfonce la tete dans le gazon) super dangereux, il etait sonné martin. hop encore un essai, le 9ème ce qui fait 64-7 ah c'est fini maintenant aller l'irlande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Un georgien a pris un bleu ( je sais plus les noms ), pour le plaquer il l'a soulevé, la mit la tete en bas et a appuyer vers le bas pour que le bleu s'eclatent les cervicalles... Essai non transformé, fin du match 64-7 ! une grosse cathedrale ( je te souleve les 2 jambes et t'enfonce la tete dans le gazon) super dangereux, il etait sonné martin.[/quotemsg] Je sais pas pourquoi le présentateur a appellé ça un "caramel" c'est pas ça normalement ? Maintenant pour les placaques on a le droit de faire quitter le sol mais pas de mettre la tête en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 D'après les commentateurs anglais, ça valait plus un rouge qu'un jaune (comme le jaune en première mi-temps, d'ailleurs), et apparemment il a mis le jaune au mauvais joueur. Mais sur la pénalité jouée rapidement par les Georgiens qui a débouché sur leur essai, l'arbitre leur criait "Go! Go!" >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu m'en fais un sacré placaque edit: prout elninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 D'après les commentateurs anglais, ça valait plus un rouge qu'un jaune (comme le jaune en première mi-temps, d'ailleurs), et apparemment il a mis le jaune au mauvais joueur.Mais sur la pénalité jouée rapidement par les Georgiens qui a débouché sur leur essai, l'arbitre leur criait "Go! Go!" >_<[/quotemsg] BAh un moment il a dit vu le déroulement du match jvais tout faire pour vous aider ou une connerie comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 un caramel c'est plus un gros tampon, une cartouche le terme rugbystique de ce plaquage c'est une cathedrale, le fait de soulever un joueur et de lui mettre la tete en bas. gilardi c'est gilardi et lui et le rugby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 On s'en passerait bien de Gilardi aussi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 un caramel c'est plus un gros tampon, une cartouchele terme rugbystique de ce plaquage c'est une cathedrale, le fait de soulever un joueur et de lui mettre la tete en bas. gilardi c'est gilardi et lui et le rugby.[/quotemsg] Sur le coup j'étais pas sûr, mais t'es sûr que il faut mettre la tête en bas pour que ce soit une cathedrale ? car normalement c'est juste le fait de soulever le joueur bien haut quand il quitte le sol, une cathedrale n'a pas ses tours cassée ^^ ( si tu comprend l'images que je donne ) . Enfin je suis pas sûr mais j'ai souvenir de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi jpense plus comme tirlibibi, d'après ce que j'ai compris des commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est possible aussi, ça fait un moment que j'ai arrêter le rugby ^^ mais bon pour moi l'image d'une cathedrale c'est une base avec une toure qui en dépasse bien haute ^^ PS : Les irlandais mène de peu les argentins ! edit : plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 On stappe les blacks en quart, on va rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 sauf énorme surprise (genre nouvelle règle qui retire des points dans le classement) ça devrait donner ça. 06/10/2007 15:00 Australie - Angleterre 21:00 Nouvelle Zélande - France 07/10/2007 15:00 Afrique du Sud - Fidji 21:00 Argentine - Ecosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 J'vais voir le quart le plus pourri à Marseille >_< (Afrique du Sud - Fidji) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 qui sait ? Ca va peut être être un beau match [...] ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 pourquoi ça serait pas un beau match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 t'as pas à te plaindre d'aller voir un quart.. Si t'es pas content jprends ta place sans hésiter Sinon concernant la France si on veut aller au bout y'a plus qu'à ne réaliser que des matchs parfaits, vu les adversaires qui nous attendent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Afrique du Sud - Fidji ça peut donner un match costaud et équilibré...j'vois pas en quoi ce serait un match pourri. Perso c'est plutôt argentine-écosse que je vois comme le moins intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 De même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah bon ? Je pensais vraiment que l'Afrique du Sud allait rouler totalement sur les Fidji.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Afrique du Sud - Fidji ça peut donner un match costaud et équilibré...j'vois pas en quoi ce serait un match pourri. Perso c'est plutôt argentine-écosse que je vois comme le moins intéressant.[/quotemsg]J'aurais dis exactement le contraire on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés