[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008

Messages recommandés

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mi-temps, 17-3 pour l'Argentine, et un jaune de chaque coté juste avant le coup de sifflet..

Super frustrant, on joue bien mais on pêche sur la finition, comme d'hab, sauf que là on est en face d'argentins supers réalistes qui mettent 2 essais sur leur 2 séquences de jeux intéressantes..

En plus c'est très tendu y'a failli avoir une douzaine de morts, mais n'empêches que c'est un beau combat à regarder, l'engagement est total :)

Enfin y vont encore me pourrir ma soirée ces trouducul©

Posté(e)

Comment on se fait malmener comme des merdes.

Mais les mecs ils ont démarré le match sur les starting blocks, mais vraiment comme des dingues, puis d'un coup, plouf, plus rien.

Economisez-vous, quoi, merde.

Posté(e)

personnellement, j'ai trouvé que les Argentins ont eu de la chance.

3 essais français refusés sur des petites erreurs de jeu.

Par contre, d'avis d'expert (pas moi, évidement), ya pas mal de choses qui se sont passé qui ont pas été très très jolies, et les Argentins ne sont pas des anges, loin de là. Ce qui est arrivé à Chabal, par exemple, était limite carton rouge.

Ca a pas été un beau match, et je féliciterais pas les Argentins, c'est certain. (cf. les deux cartons jaunes pour calmer le jeu)

Anglish / Afrique du Sud, là c'était un match intéressant, stressant, joli. Et les Anglais ont pas gagné, donc c'est top.

Posté(e)
la claque d'Ibanez est pas forcément joli joli non plus.

Je veux pas dire que les argentins ont été des anges mais les français ont pas spécialement été très sages non plus hein ^^[/quotemsg]

je dis pas le contraire!

Et l'arbitre a bien fait d'en dégager deux (dont Ibanez) pendant 10 minutes

mais il aurait du le faire bien plus tôt!

Même Jean-Ba il s'est fait engueulé!