Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 vivi.... de toute manère en temps de crise, pour calmer les foules c'est du pain et des jeux jvais fair eun topic grève tient Citer
dPm Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 des combats de gladiateurs !!!!!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 des combats de controlleurs avec leur trouilloteuses Citer
dPm Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 des combats de controlleurs avec leur trouilloteuses [/quotemsg]hell yeah ! Citer
marcassin Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 je viens juste de remarquer que ça doit être mon topic qui a fait le plus de page! (hors topic généraliste ^^)[/quotemsg]Et encore il y a encore 2 matchs a jouer ! Citer
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 des combats de controlleurs avec leur trouilloteuses [/quotemsg]Des cons qui trollent ? xD Citer
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 mi-temps, 17-3 pour l'Argentine, et un jaune de chaque coté juste avant le coup de sifflet.. Super frustrant, on joue bien mais on pêche sur la finition, comme d'hab, sauf que là on est en face d'argentins supers réalistes qui mettent 2 essais sur leur 2 séquences de jeux intéressantes.. En plus c'est très tendu y'a failli avoir une douzaine de morts, mais n'empêches que c'est un beau combat à regarder, l'engagement est total Enfin y vont encore me pourrir ma soirée ces trouducul© Citer
ndyFR93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Pffff ya pas Chabal c'est pour ca ... J'y connais rien en rugby mais il parrait que les Fr font pas mal de fautes de main. Chabal y va gagner Chabal y va vous chicoter .... Citer
mota Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Comment on se fait malmener comme des merdes. Mais les mecs ils ont démarré le match sur les starting blocks, mais vraiment comme des dingues, puis d'un coup, plouf, plus rien. Economisez-vous, quoi, merde. Citer
ndyFR93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Rhalala, Chabal il s'est fait percuté, abbusé, il a l'oeil tout rouge et gonflé, La france va mal !!! La France va très mal ... Citer
ndyFR93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Toute la France est de nouveau en deuil ... Citer
mota Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors: 1) Je suis une partie de la France, je vais bien, donc la France ne va pas mal et l'équipe de France va mal. 2) Corollaire: l'orgueil rugballistique Français est en deuil. Citer
loul71 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Ridicule, une vrai leçon.. Bravo aux argentins, honte sur nous.. Citer
Steel Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est trop abusé... [:azza] Citer
meta67 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Afrique du Sud championne du monde. J'ai vu le match dans un pub Irlandais, c'était marrant de voir les Irlandais et les Gallois contre l'Angleterre ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 ce match de merde vendredi :| Citer
Steel Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aurais préféré une victoire des Anglais, la coupe repart dans l'hémisphère sud dommage. Citer
patapouf Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 pour moi c'était tout sauf les anglais, donc ça me va Citer
loul71 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Pareil que pata, en plus jtrouves que les sudafs méritent.. Par contre y'a un truc qui m'a fait halluciner, c'est que l'homme du match, un sudaf, joue en d2 française :x Citer
dPm Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 personnellement, j'ai trouvé que les Argentins ont eu de la chance. 3 essais français refusés sur des petites erreurs de jeu. Par contre, d'avis d'expert (pas moi, évidement), ya pas mal de choses qui se sont passé qui ont pas été très très jolies, et les Argentins ne sont pas des anges, loin de là. Ce qui est arrivé à Chabal, par exemple, était limite carton rouge. Ca a pas été un beau match, et je féliciterais pas les Argentins, c'est certain. (cf. les deux cartons jaunes pour calmer le jeu) Anglish / Afrique du Sud, là c'était un match intéressant, stressant, joli. Et les Anglais ont pas gagné, donc c'est top. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 la claque d'Ibanez est pas forcément joli joli non plus. Je veux pas dire que les argentins ont été des anges mais les français ont pas spécialement été très sages non plus hein ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais c'était un match tendu et les argentins sont de meilleurs provocateurs voila tout Citer
patapouf Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 ils étaient carrement au dessus niveau motivation, et ça, ça joue énormément sur le jeu. Citer
dPm Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 la claque d'Ibanez est pas forcément joli joli non plus. Je veux pas dire que les argentins ont été des anges mais les français ont pas spécialement été très sages non plus hein ^^[/quotemsg] je dis pas le contraire! Et l'arbitre a bien fait d'en dégager deux (dont Ibanez) pendant 10 minutes mais il aurait du le faire bien plus tôt! Même Jean-Ba il s'est fait engueulé! Citer
Messages recommandés