[RPG] Le topic des mmo/co rpg (trolls inside)


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
Les guildes qui viennent conquerir sais plus trop quoi là ?

J'ai jamais compris le principe..[/quotemsg]

Bah y'a bien un site officiel, doit bien y avoir un tuto quelque part....

Sur L2 quand je veux savoir un truc sur le jeu, soit je demande a quelqu'un soit je vais sur le site officiel (et y'a meme des fan site qui font des tuto vachement bien foutu) :o

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/guide/warfare.html?menuid=t2_3_10

30 secondes de recherches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a bien un site officiel, doit bien y avoir un tuto quelque part....

Sur L2 quand je veux savoir un truc sur le jeu, soit je demande a quelqu'un soit je vais sur le site officiel (et y'a meme des fan site qui font des tuto vachement bien foutu) :o

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/guide/warfare.html?menuid=t2_3_10

30 secondes de recherches :o[/quotemsg]

A merde j'aurais du accepter d'être dans une guilde alors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé tous les jeux du premier post hormis GW.

En fait j'ai jamais voulu payer un centime pour jouer à un mmo donc j'ai testé L2 lorsqu'il était gratuit, j'avais bien aimé parce qu'il était beau et complet. Après les serveurs privés ont disparu alors j'ai arrêté.

Ensuite j'ai testé Rappelz... le gameplay ressemble à L2 avec juste des Jlvl en plus et puis avec beaucoup d'invocations de nanimaux... le principe est bien mais il est terriblement vide de contenu, surtout au niveau des objets ._. Y'a autant d'armes en tout que d'épées à une main dans L2 au moins :x Et en plus le système de stamina qui oblige à laisser le jeu tourner quand on s'absente j'ai pas apprécié.

Alors j'ai essayé wow sur serveur privé Roleplay. Ben j'ai trouvé ce qui me fallait, c'est un peu L2 en cartoon (et non en carton), je le trouve cool.

Donc voilà vous pouvez me blâmer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste comme sa les gens. (blabliblu ?)

Si vous en avait marre des MMORPG Médievaux ou l'on voit des personnage en Cartoons, avec des armures bizzares et de mauvais skins... (Les pépitos c'est super bon)

Cliquez-ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Jeux/presentation-heroes-mmorpg-sujet_3989_1.htm#t328953

C'est le Best MMORPG pour moi!!Malheuresement, ce jeu ne connais pas la pub... (avec de l'oasis is good car il est à l'eau de source ?)

C'est pour sa que j'en fait. Aller admirez mon Topic, Il risque de vous plaire... (si on compte toutes les fautes effectivement ça me plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t' y avais jouer lors de l'épisode 7 au moin vien maintenant sur l'épisode 10 tu verra graphiquement que tous les styles de jeux comme WoW/Dofus/Rappelz et d'autres se font battres!!!Et c'est le seul MMORPG qui propose un GamePlay différent par rapport à tous les autres jeux médievaux dont le but et d'avoir le meilleur Stuff.Ces Sur CoH/CoV n'est pas un jeu pour les Ptit noob habituer Stuffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t' y a jouer a l'épisode 7 au moin vien maintenant jusqu'a lepisode 10 tu verra graphiquement que tous les style de jeux comme WoW/Dofus/Rappelz et d'autre se font battre!!!Et c'est le seul MMORPG Qui propose un GamePlay différent que tous les autres jeux médievaux dont le but et d'avoir le meilleur Stuff.Ces Sur CoH/CoV n'est pas un jeu pour les Ptit noob habituer Stuffff[/quotemsg]

Maintenant tu apprends le français avant de prendre le ban du siecle..

lol non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ban Du siècle pour sa?

Ba faut pas aller loin à ce que je vois, je defénds seulement ce jeu que t'en de gens critiques avant d'y avoir jouer ou avant de l'avoir découvert.Ces seulement sa.Si la petite phrase à la fin te gêne tu peux l'éffacer Ou si tu ve jpeux l'éffacer aussi.(Ce n'était pas une insulte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ban Du siècle pour sa?

Ba faut pas aller loin a ce que je vois, je defénd seulement ce jeu que t'en de gens critique avant d'y avoir jouer ou avoir découvert le jeu?ces seulement sa.Si la petite phrase à la fin te gêne tu peux l'éffacer Ou si tu ve jpeux l'éffacer aussi.(Ce n'était pas une insulte)[/quotemsg]

c'est pour l'ortho ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement