[RPG] Le topic des mmo/co rpg (trolls inside)


Simcamb

Messages recommandés

Bon allez, blablah de troll sur les mmorpg, c'est moi qui ai la plus grosse, etc.

Les riches sur WoW

Les amateurs d'elfettes à poil sur Lineage 2

Les pauvres sur Guild Wars

Les anti-conformistes sur Rappelz

Dofus est hors compétition.

Bref, voilà un topic pour troller sereinement :)

Pour reprendre ma convers d'hier avec Patatarte, je comparais WoW à Guild Wars (comme je joue aux deux en même temps), et ça m'est revenu en voyant le post de Vanamel qui dit avoir acheté factions juste pour l'armure, j'ai du mal à comprendre ^^

C'est le premier truc qui m'a frappé sur Guild Wars (après le hdr qui saute à la gueule) : les armures font très cheap. Sur WoW, on voit la puissance d'une armure/arme en un coup d'oeil, plus elle en jette, plus elle est puissante (en regle générale). Là elles ont toutes la même gueule, c'est limite deprimant.

Oui, vous me direz que c'est pas à la beauté d'une armure qu'on voit sa puissance, mais quand même... Enfin, c'est aussi le style de Warcraft qui veut ça, un peu cartoon et exagéré, mais ça me plait vachement plus :D

voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

ouaip, je plussoie sur le fait que les armures sur GW en foutent pas plein la tronche, exception faite de certaines des Guerriers. Par exemple, les Rodeurs ont vraiment l'air de sortir du fin fond d'une montagne, tu leurs colles 3 peaux d'ours sur la tête et t'as leur armure.

Quand je vois certains screens de L2, là ça me fait baver, y'a des détails de partout, ça a vraiment de la gueule.

a part ça, 2 ptits autres trucs. Pour commencer, j'ai eu le droit à une discussion entre 2-3 kévins y'a quelques semaines, je l'ai enregistrée tellement ça faisait cliché :D

Supa Matar : fermez ta gueule

Real To Real : mais oui lol mais oui ^^

Supa Matar : gro bouffon

Supa Matar : je te pren en 1 contre 1

Real To Real : pauv ptit naab

O Spirit Of Time O : chut

Real To Real : mdr

O Spirit Of Time O : on di souven ke celui ki parle le + en a le moin dc tésé vs ssvp

Supa Matar : vien en 1 contre 1

Real To Real : tu rigole tu kroi ske je vai sperdre mon temps avec un naab dans ton genre ?

Real To Real : jfé pas des duel contre des fientes moa

Supa Matar : oui je sui un noob mé o moin pa un fils...

Real To Real : t'es pas un fils

Real To Real : ok c'est ta vie lol

Deus Poseidon : tagueule real fait pas chier ton monde ça se trouve t'es dix fois plus porries que lui

Real To Real : wai ca se trouve ^^

Real To Real : mais le fait est que ca te regarde pas ske je lui dit :)

Deus Poseidon : ouai mai kan je voi des gars qui se la pete ca m venr

Supa Matar : alor mp moi gros bouffon

Supa Matar : parle en privé

Real To Real : jme la pete pas tu conne pas le début de l'histoire alors vien pas casser les couilles

Deus Poseidon : tagueule

Supa Matar : moi je vé la dire lhistoire

Deus Poseidon : povre gars si je te dit ke tu te la pete c'est tout

Real To Real : cte mec c'est un enculé de Rat qui préfer aller droper les objets oubliers par les joueurs au lieu de veni rse battre et qui se fé tuer comme une grosse pédale

Supa Matar : c juste ke je voulai récupéré la hache gold et il mon pa attendue

Real To Real : voilà l'histoire

Supa Matar : voilà l'histoir

c'est beau hein :'(

et voici la 2e chose, le mode de reprocution des elfes

e8b8534a3455526bf6c4b1aa1302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contre-attaque sur la qualité des armures, sur GW elles poutrent bien et sont bien differentes selon les classes .

C'est sur Wow qu'elles sont sponso par play-school.

(High-kick+uppercut+touche triangle dans ta tronche simou)[/quotemsg]

ouais, elles sont jolies quand tu mattes de pres pour trouver ce qui les différencie. Je préfére l'extravagance de celles de WoW :o

b2b19b58b6c97a7afc47bbc94c3ct.jpg et 04aa97764ae64eda2524473bdc36t.jpg

c'est quand même plus sympa qu'une cotte de maille à la con avec deux épaulettes grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement