o-super Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Moi ce qui m'attire vraiment pas deja quand on en parle c'est DoD: Source ( Oui j'aurais préféré un DoD² ) Et oui, je trouve pas ca marrant qu'une table arrive a me pousser ou encore me bloquer alors que je passe a coter ... Pour répondre au CSeur, oui Cs: Source est baclé, le rendu graphique est certe magnifique mais je me rappel d'une certaine video ( en allemand ) d'avant la sortie, où on pouvais voir un terro faire un barrage avec une table et des chaises dans cs_italy. Alors pour DoD Source je ne m'attend pas a mieux ... Je vous laisse en compagnie de cette magnifique citation de Bill Gates: Si tu peux bien faire, la moindre des choses c'est que ça est l'air bien ! Ps: Pour tes fenetre tu t'attend a quoi ? Elles ont rien d'extraordinaire. Une Beta était la bien venu, rien ne les empechai de sortir une beta et de continuer le travail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Quand tu vois comment ça pleurait lorsque seule dust2 était dispo pour la bêta de CS : S (pour les coupons ATI et cybercafés) et que les joueurs se plaignaient dès le premier bug rencontré, j'en doute...[/quotemsg]Si je ne m'abuse c'est dust qui est sorti en 1er bon passons Sinon pour dod, si ils l'auraient sorti maintenant dans l'etat, ca aurait gueler. Maintenant ils refont le jeu avec des graphisme améliorée etc... je trouve ca cool est meme si il y en a qui sont jamais content au moin on aura un jeu BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 clair,pas comme cs: s que je trouves vraiment pourri,on voit le vrai travail de val que sur les dernieres map qu'il ont sortit comme de_tide ,de_train,sincerement je trouve que la map de_dust2 et de_dust sont vraiment null et moche comparé au derniere sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dcdarkness Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 De toute façon je suis pas trop ettoné étonné moi que valve prolonge les dates, car j'aurai trouvé bisard bizarre qu'il s'en tienne a une datte, c'est pas le style de valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 je me fend de rire car je trouvais le screenshot de droite plus joli que celui de gauche !!! X.X EDIT: mais après réfléxion celui de gauche ets plus beau bon faut que je remette mes lunettes REPOND a sleve02: on arrete pas le progret voila pourquoi tout est de plus en plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysteriatnt Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 ouaiiiiii bahhhhh les retards de VALVe ca choque personne maintenant , c'est juste une question d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Pour répondre à ceux qui disent qu'une bêta sorti maintenant aurait fait râler. Je crois pas, car la communauté dod semble plus petite que cs et je crois que ceux qui ont vraiment suivi l'histoire de la dod-team, il n'y aurait pas raison de "gueuler" surtout s'ils auraient précisé que la bêta n'était rien d'autre qu'un amuse gueule en attendant la version FINALE qui changerait pratiquement toute chose présente dans cette bêta. Imaginons, tu creer crées un jeu, tu sors une bêta privé, tu as des réflexions plus ou moin bonnes, quelque mois après tu te rends compte que des choses ne sont pas au point, tu décides donc de refaire la plupart des choses déjà travaillé. Comment ferais-tu pour faire plaisir aux joueurs qui attendent le jeu? Leur donner 2-3 screen d'un bout de mur ? Leur dire que tu bosses à fond pour faire de ton mieux ? Je crois qu'avec une bonne explication ils auraient pu sortir la version bêta privé de dod sous le moteur source car moi perso je joue plus à dod 1.3 depuis des mois ! ( j'y joue depuis dod 2.0 ! ) Donc voilà, même s'il y a des gens qui ont pas mal râlé sur cs source, au lieu de nous donner 2-3 screen de flash rererererefaite ils auraient pu nous donner cette bêta que tout le monde attend pour au moins nous faire tester le peu de travail bâclé qu'ils ont fait (selon valve, vu qu'il refont tout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Contre exemple tout con : regarde le nombre de personnes qui râlent à propos des models de joueur alors qu'on a pas arrêté de répéter que ce n'était pas les définitifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 arreter de vous voilez la fasse.Comme dans la news "Valve joue avec les nerfs des joueurs" et c'est vrai!on paye un jeu pour l'avoir un ans apres alors que d'autre jeux ( et meilleurs..(Quake IV par exemple))sortirons et feront des cartons...Half-Life ² va être depassé..Quant on voit le game play de counter-strike :source.. :| c'est allucinant comme c'est vrement pourris...Ils refont les maps, daccord , mais a la rigueur qu'ils sortent une beta PUBLIC et non privée...C'etait juste mon point de vu apres vous en deduiré ce que vous en voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Contre exemple tout con : regarde le nombre de personnes qui râlent à propos des models de joueur alors qu'on a pas arrêté de répéter que ce n'était pas les définitifs...[/quotemsg]C'est exacte. En tant que fan de dod, je pense qu'ils ont bien fait de ne pas sortir de béta. Tout le monde se serait mis à râler, on aurait beau leur rappeler que ce n'est pas une version définitive ils trouveront toujours un moyen de rouspéter. Ponc patience patience vous n'allez pas le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ok c'est clair, on peut pas empêcher les boulets de râler. Mais je veux dire que ça aurait fait plaisir à beaucoup de personnes de rendre la béta privée, public. Ca nous aurait déjà redonné de "l'espoir" pour la version finales de dod source. Parce que franchement à force de repousser le mod, j'y crois plus de trop. Franchement, ca t'aurais pas fait plaisir de jouer à la béta privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 chacun son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Tu trouve Cs Source baclé ?Je veut pas m'ecarté du sujet mais c'est juste une question comme sa ^^[/quotemsg] Oui, je l'ai trouvé baclé le jour de sa sorti. Il était aussi buggué que la beta. La seule différence, c'était le nombre de map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Les béta publiques ne servent à rien. Encore moins pour un jeu déstiné à faire du fric. C'est pas avec une beta avec les anciens models et 2 maps que tu vas te dire "ouais, c'est dla balle ! vivement l'année prochaine, qu'ils refassent tout depuis le début". Et Valve, leur but c'est pas de sortir ça avant Quake4 ou UT2007. Faudrait un peu remettre les choses à leur place. Qu'ils refasset tout à zéro, on ne peut que les remercier. Ca veut simplement dire qu'ils comptent sortir quelques chose de bien. Pas juste un portage approximatif tel qu'à connu CS. Après, là où je pense qu'il y a un peu de fouttage de gueule, c'est que la semaine dernière, on nous promettait une méga super news de la balle qui tue sa mère en hs porte aztec sur DoD Source. Donc en gros, tout le monde s'attend à avoir une date de publication, des screenshots des autres maps DoD (on a vu que Flash et Avalanche.. un peu maigre), des screens des nouveaux models, du nouveau HUD, de l'ajout de nouvelles fonctions, de nouvelles classes (on parlait d'une classe mortier au début du développement de DoDS), de quelques chose de REELLEMENT neuf. Voilà ce que le commun des mortels était en mesure d'attendre. Au lieu de quoi, on a un screen d'une map re-refaite, et un joli texte qui nous annonce que Valve a tout recommencé (en gros que quelques mois de développement partent à l'eau). Enfin bref.. : ) Attendons et voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Les béta publiques ne servent à rien. Encore moins pour un jeu déstiné à faire du fric.C'est pas avec une beta avec les anciens models et 2 maps que tu vas te dire "ouais, c'est dla balle ! vivement l'année prochaine, qu'ils refassent tout depuis le début".[/quotemsg] J'ai jamais dit qu'une béta publique nous donnerait une meilleur idée de dod source tel qu'il va l'être dans les prochains mois (années ?) lors de sa sortie ! J'ai dit que cela aurait permit de combler certaine attente comme avoir une nouvelle version de dod sur le moteur source. Ok la béta n'est pas terrible, les models sont pas re-travaillés, mais comme je l'ai dit ça aurait fait plaisir à nombreux d'entre nous et aurait pu nous faire voir sur quoi la dev-team a travaillé ces derniers mois car les news n'étaient pas très affluentes. Donc voilà, si j'aurais voulu voir et tester la béta privée qu'il y a en ce moment et qui ne sera jamais publique, c'est sur les choses qu'ils ont fait et pour nous faire patienter en attendant un dod source meilleur et plus travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 [...] on nous promettait une méga super news de la balle qui tue sa mère en hs porte aztec sur DoD Source.[/quotemsg]C'est mignon ca, plutot pro-cs mais mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Au lieu de faire 156 versions de leurs map, ils pourraient commencer à faire les modèles, car y'en a un train plein, par rapport à CS Et s’ils continuent à astiquer leurs manches de la sorte, on aura HL3 dans les mains, avant que cela soit fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Je pense que tout ce qui est modèles, HUD, etc. font parti des détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ca râle encore, mais on ne sait pas depuis combien de temps ils ont tout retravaillé. Ils ont peut-être déjà bien avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbdidi Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Au lieu de faire 156 versions de leurs map, ils pourraient commencer à faire les modèles, car y'en a un train plein, par rapport à CS [/quotemsg] Les mappeurs font les map, les modeleurs font les models. Les mappeurs ne font pas les models. Si le chef du mappeur n'est pas satisfait du travail du mappeur, le mappeur refait la map, peut etre avec de nouvelles textures et models qu'il n'avait pas avant. Maintenant, ce serait bien que les modeleurs fasse autrent chose que des chaises, des barrières et des panneaux "cafe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Le portage des mods HL1 => Hl² est trop nul... Le game play est vrément nul..Je suis tout a fait daccord avec Subly ...Cs source est toujours autant buguer que la beta . Final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Quelque chose me dit que le développement est tout de même plus avancé que ce qu'on peut voir sur ce mini-screenshot. Il était prévu depuis bien longtemps de toute façon que le graphisme serait refait. En fait je me demande même pourquoi ils ont pris la peine de sortir une beta privée qui n'apporte rien par rapport au DoD 1.3 et qui n'est pas représentative du jeu qu'on aura dans les mains (à part pour faire plaisir à 0,1% des joueurs... Et encore). La seule chose qui me surprenne vraiment dans cette news, c'est que le travail sur les graphismes ait commencé si tard (ou alors, que Valve à attendu si longtemps pour nous en montrer quelque chose). Depuis le temps que le jeu est en développement, qu'est-ce qu'ils ont foutu, s'ils n'ont pas planché sur les textures, les maps et les models...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Je pense que tout ce qui est modèles, HUD, etc. font parti des détails.[/quotemsg]Ha ? les maps contituent quel pourcentage du développement d'un mod d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 VALVe joue avec les nerfs des joueurs.[/quotemsg] Oui j'ai comme l'impression que c'est devenu à la mode de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 bon, c'est vrai que c'est un peu chiant. Mais faut voir le bon coté des choses : on aura un bon jeu après tout ça... Ils n'auraient peut etre pas due annoncer le jeu aussi tôt...ça aurait peut etre évité des attentes et faux espoirs... Bon, ba maintenant, on va voir pour combien de temps la sortie du jeu va etre repoussée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés