dwarfkeeper Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 Raaahhhhhh! Quelle démo mes aïeux! Mais quelle démo! J'en viendrai presque à rayer ma rancune pour le temps d'attente... Presque. ;-) Comme le dis notre cher marine, "C'est pas trop tôt." Me reste plus qu'à rameuter les anciens du clan Mr. (Crazy, Vincent, Taupe, Taboulet, etc...) Et à sortir les aut' vieux du placard (Anji, à tout hasard.) Allez, encore quelques temps à attendre, et ça devrait le faire. Dwarf nain patient, mais pas trop non plus. Citer
ndkorn Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 Moi, jai juste une question par rapport à starcraft I. J'ai vu que Blizzard avait refourgué tout un stock de starcraft premier du nom à la fnac. Alors, j'aimerais savoir si cette boite vendu à un peu moins de 7 € contient aussi l'extension de starcraft ou pas? merci d'avance! ^^ Citer
___ Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 Demande aux vendeurs, ou regarde mieux la boite. Tout ce que je peux te dire c'est que la boite à 10€ contient l'extension (broodwar) Fnac.com Citer
OinJ Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 N'empêche qu'il a de la gueule ce StarCraft II ![/quotemsg]oué mais il a l'air super lent T_T Citer
ndkorn Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 Apparemment, en Belgique, y'a plus starcraft en version "best seller", mais juste cette boite ci. Pour les description, il n'est pas marqué si l'extension y est ou pas (d'ailleurs sur le site de la fanc.be, y'a même pas de description ). Merci quand même. ^^ Citer
Eveden Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 oué mais il a l'air super lent T_T[/quotemsg]D'après ce que j'ai entendu dire, la démo est ralentie 4 fois. Histoire qu'on prenne bien le temps de tout voir. Citer
OinJ Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Bah dans la vidéo les units bougent à la même vitesse que dans sc1 (pour les zealots et marines par exemple), là ça va mais c'est les units aériennes qui sont affreusement lentes Citer
___ Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Euh, il me semble que c'est pas ralentit 4 fois, ils ont juste mis le niveau de vitesse le plus bas possible. Apres c'est vrai que la plupart des gens prefere jouer a starcraft en rapide Citer
OinJ Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Je connais pas une personne au monde qui joue à Starcraft en lent ... Citer
hellbarto Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Je connais pas une personne au monde qui joue à Starcraft en lent ...[/quotemsg]Avec xav, quand j'arrive à me connecter à bnet, bah on joue en lent histoire d'avoir une chance contre le pc.. :spamafote: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Je savais meme pas qu'on pouvait ralentir starcraft.. Citer
OinJ Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Avec xav, quand j'arrive à me connecter à bnet, bah on joue en lent histoire d'avoir une chance contre le pc.. :spamafote:[/quotemsg]Ah, je savais pas qu'on pouvait atteindre un degré de nullité aussi élevé alors Citer
Cotopaxi Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Bah, il a un peu exagéré, mais à 2 contre 2 ordis, on en chie, en général. Citer
Eveden Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Euh, il me semble que c'est pas ralentit 4 fois, ils ont juste mis le niveau de vitesse le plus bas possible. Apres c'est vrai que la plupart des gens prefere jouer a starcraft en rapide [/quotemsg]Ouais même si c'est 2 fois on sens que c'est pas la vitesse max du jeu quoi. Citer
___ Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 j'espere bien ^^, sinon starcraft perdrait beaucoup de son charme Citer
danao Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 En parlant de SC2 : https://eu.blizzard.com/sc2collectible/starcraft2/menu.html Si y en a qui ont 200€ en trop, j'accepte en billet ou sur compte paypal Citer
___ Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Tu me rend l'euro restant alors ? Citer
OinJ Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Ouais même si c'est 2 fois on sens que c'est pas la vitesse max du jeu quoi.[/quotemsg]Bah franchement, en comparaison au 1, les glings et les zealots sont à cette vitesse en fastest. Donc je pense pas que ce soit ralenti. Citer
Eveden Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Oui mais le un c'est le un. Entre Warcraft II: Behond the Dark Portal et Warcraft III, y a des différences notoires, même sur la vitesse. Donc entre Starcraft ou Brood War et SC2, il y aura probablement des différences. En tout cas je l'espère, parce que ça à l'air lent. Citer
Mauldred Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 J'aime bien jouer en lent, ça permet d'admirer le paysage et de zoomer pendant un combat. Je comprendrai jamais ceux qui jouent en super-rapide, les péons qui se déplacent à la vitesse d'un avion de chasse ça m'a jamais trop fait tripper. Mais bon, y'en a qui aiment être dans l'instinctif, ne pas avoir le temps de réfléchir à la stratégie, ne pas avoir le temps de réagir en voyant l'adversaire rusher. Moi j'aime prendre mon temps dans un RTS. Avec des moments où on a le temps d'aller chercher une vache qui rit dans le frigo ou d'envoyer un message moqueur à l'adversaire en attendant d'avoir terminé uen recherche et la construction d'unités, mais aussi des moments où il faut réagir vite et méthodiquement. En général, même en très lent (et je ne trouve pas que SC soit spécialement lent), je ne m'ennuie que très rarement. Citer
OinJ Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Ce qui a fait justement que SC marche bien c'est que les parties ne durent pas 2h. En "super-rapide" t'as carrément le temps de gérer le jeu, après c'est une question de vivacité d'esprit on y peut rien Citer
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Ben moi je ne peux pas jouer en lent sur SC sinon je me fais poutrer quand je joue contre plusieurs adversaires, vu que je fais toujours une masse de trucs rapidement, jouer en lent ca casse enormement tes possibilitées (une armée qui met 2 à 3 fois plus de temps a sortir quand tu te fais attaquer ca casse un peu tout ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 En même temps l'armée qui t'attaque met 2 à 3 fois plus de temps pour attaquer aussi... Citer
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 ouai mais vu que quand je creer mon armée c'est toujours à l'arrache pour me defendre et ensuite attaquer ^^ Edit : pour la figurine tu peux desormais rajouter 50$ Citer
Messages recommandés