Mauldred Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Allons, on est deux grandes copines maintenant toi et moi, soyons folles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 La rencontre des 2 vieux de la vieille des DM et Vossey.com est très intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Allons, on est deux grandes copines maintenant toi et moi, soyons folles.[/quotemsg]Montre moi ton kiki et promis je te montre le mien après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 oh non pas ca par pitié :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 On est plus à ça près à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 c'est hardcore quand tu commences a enlever ta combi noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Oui bon certe, et toi le chauffagiste ça avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 haha y a rien de sur et meme loin de la crois moi... Vive le chomage quoi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 J'espere qu'ils t'embaucheront, t'as besoin de travailler sinon tu vas devenir gras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Ah non, le gras, c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 tu veux parier ? j'ai bouffé un bloc de foie gras de canard dans une baguette a midi.. qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai bu 2 litres d'huile de vidange... Tu peux pas test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai cuit une pizza dans la graisse de canard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Damned, il est fort... Je me lave au saindoux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 On se recentre sur SII, merci.Allez vous echarper autre part[/quotemsg] .. il me fait quoi le modo là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Son job... T'as pas du beurre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai maché de la végataline en croyant que c'était du beurre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 .. il me fait quoi le modo là ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Non je l'ai résintallé c'est over moche ça ressemble a rien, meme monkey island est plus jolie..[/quotemsg]Décidément ton sens de l'esthétisme sera toujours un défi pour la compréhension humaine. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Nan mais franchement je suis désolé mais starcraft est devenue une bouillie de pixels.. Je dis pas que j'aime pas le jeu, je l'ai adoré à l'époque mais graphiquement là, j'arrive vraiment plus a l'utiliser.. Alors certes je me suis habitué a voir des claques graphiques comme company of heroes, supreme commander et autres mais j'avais jamais renié les graphismes d'un vieux jeux.. Sauf pour celui là, j'ai l'impression d'etre en 200*300.. Alors que bizarrement je pense etre capable de jouer a war2 qui est basé sur le meme moteur. Ca vient peut etre de la noirceur du jeu qui rend tres mal avec ce faible nombre de pixels affichés.. Devrait etre compatible avec scummvm tiens ce jeu, et là j'y rejouerais volontier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 scummvm c'est pour les jeux codés pour le scumm, et je doute que blizzard l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 C'est évident mais merde ça ferait le beau jour de nombre de jeux si on pouvait faire un scale 4x sur les warcraft/duke et autres titres de l'époque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 diablo, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 ouais diablo II il aime pas ma 8800 quand je le mets en full screen, j'ai des bugs graphiques Je dois pas avoir un matos assez haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Putain mais depuis quand t'as une 8800 Et après t'hésites encore une demi journée entre supreme et c&c3, t'es une huitre c'est tout.. supreme vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés