Sortie d'Eclipse


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Soit ils racontent pas de conneries car le jeu tourne quand meme sur ma R9000. Et tu connais le terme "rétro-compatibilité"?

Si on demande une R9500 obligatoirement poru afficher un truc vital au gameplay, là je dis...ok. Mais dans ce cas c'est absolument pas necessaire au jeu.

Sinon le mod est très joli, la soundtrack majestueuse, sympa de gameplay mais bon, fini en 45mn :/ .[/quotemsg]

Alors tu vois ça servait à rien de râler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhum...t'es sur? :D Moi avec ma 9800pro ca tourne impec ^^(tout les options graphiques reglés en normal)

EDIT : J'ai mis mon mini test ici sur mon petit forum perso ^^ mais non je fais pas de pub!

ok je sors -->[][/quotemsg]

Ca me fait marrer les gens ils croient toujours que c'est la CG qui fait tout :P

Moi je vais vous dire, tu peux avoir une 6600GT, si ton CPU est un athlonXP 2000 (comme moi) ben tu vas pas dépasser 20 FPs .

La CG sers pas à grand chose pour HL² et ses mods, c'est d'abord le processeur les gars, si y a une chose que j'ai bien ocmpris et dès le début, c'est bien ça .

P.S: sans compter que j'ai 1024 Mo de RAM, mais bon c'est pas ça qui va changer les fps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ,mais de la à dire que la carte graphique sert a rien pour HL² c'est un peu n'importe quoi...

Le prosseceur, à partir de 2Ghz c'est bon et 1go de ram c'est neccaisaire pour faire tourner a fond(perso,j'ai 1,5Go corsair et ca aide beaucoup pour les jeux qui sortent en ce momment :) )[/quotemsg]

c'est pas qu'elle ne sert à rien, elle fait partie d'un tout. Maintenant, merci de faire revenir les commentaires sur le mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce jeu (même si les rpg c'est pas mon truc :sleep: )

Ca fait bizarre de voir un projet si beau aboutir presque sans prévenir alors qu'on nous présente plein de début de mods assez bidon tout juste commencé :bounce: :bounce: :bounce:

Graphiquement c'est quand même baléze.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très court ! je l'ai fini en moins d'une heure quoi :D

Sinon, les cartes sont très bien réalisées, les monstres avec une skin unique sont pas terribles, de même pour la fille, sur mon AMD Athlon 2800+, avec ma GeForce FX 5900XT et mes 768RAM ça passe en élevé sans ralentissements, la jouabilité est pas mal et surtout originale :)

Pas mal, j'ai passé du bon temps mais je ne rejouerai pas au mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement