Sortie d'Eclipse


Exyntigor

Messages recommandés

Mercredi dernier, thedark vous a présenté ce mod pour Half-Life 2 : Eclipse. A la vue des commentaires, une grand majorité d'entre vous semblait plutôt impatiente de voir et d'avoir le résultat sur votre PC, chose désormais possible puisque ce projet réalisé par des étudiants est désormais disponible et téléchargeable depuis le site officiel (environ 230Mb).

Pour ce qui est de la configuration requise, une Radeon 9500 ou une GeForce FX ou mieux est nécessaire.

eclipse_01_1280.jpgeclipse_03_1280.jpgeclipse_02_1280.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Foutaises, reduire 30% du public juste pour une connerie de bloom mixé a des effets de flou, c'est n'importe quoi. Ils auraient au moins pu nous laisser le choix pour laisser les possesseurs de cartes graphiques plus anciennes jouer le mod.[/quotemsg]

Y'en aura toujours des pas contents à ce que je vois....

Soit on jette la pierre sur un mod parce qu'il exploite pas les cartes graphiques, soit parce que la config est trop élevée...

En plus, une Radeon 9500 ou une geforce FX cest pas non plus ce qu'il y a de plus récent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la premiere map. Premier bilan.

- M'a fallu du temps pour comprendre comment tuer les monstres.

- C'est pas un FPS :sweat:

- Ya quelques bugs de collision.

- Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de niveau (4 :/).[/quotemsg]

La première news disait:

Eclipse est un jeu se jouant à la troisième personne

Alors oui ce n'est pas un FPS, hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le coompte-rendu que j'ai mis dans ma news sur www.pmods.net :

Bon je l'ai testé. C'est beau, c'est sûr c'est beau. Mais je m'attendais à mieux au niveau du gameplay. C'est assez chiant la caméra, elle se barre souvent en couille, et c'est un peu lassant à force le système de combat : Je soulève des objets avec la force (Comme dans Star Wars) je les lance sur les ennemis, je soulève des objets, je les balance, etc...

Les ennemis sont toujours les mêmes et ils sont pas super bien modelisé (Ca ça peut se comprendre par le fait qu'il faut économiser des ressources vu la qualité des maps)

Par contre les maps sont très belles, très garnies en végétation. En plus les papollions qui volent et tout les trucs de ce genre ça donne vie au mod. De plus, j'ai pû remarquer un effet de bloom qui rend pas mal du tout !

Donc on peut en retenir qu'il est très beau graphiquement mais qu'il a un gameplay pouris. Si il pouvait être retravaillé de ce côté là ça serait pas mal !

Ps : Je vous le déconseille si vous avez une petite configs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de belgacom semblent être saturés. Je vais devoir me taper un serveur américain, comme pour BF2...[/quotemsg]

Bah ne te plaint pas. Les serveurs FileFronts sont excellents je trouve. Je n'attend quasiment jamais avant de pouvoir commencer le téléchargement et toute ma bande passante est utiliser (130ko/s).

http://files.filefront.com/eclipsesetup/;3888712;;/fileinfo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en aura toujours des pas contents à ce que je vois....

Soit on jette la pierre sur un mod parce qu'il exploite pas les cartes graphiques, soit parce que la config est trop élevée...

En plus, une Radeon 9500 ou une geforce FX cest pas non plus ce qu'il y a de plus récent....[/quotemsg]

Soit ils racontent pas de conneries car le jeu tourne quand meme sur ma R9000. Et tu connais le terme "rétro-compatibilité"?

Si on demande une R9500 obligatoirement poru afficher un truc vital au gameplay, là je dis...ok. Mais dans ce cas c'est absolument pas necessaire au jeu.

Sinon le mod est très joli, la soundtrack majestueuse, sympa de gameplay mais bon, fini en 45mn :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement