caouecs Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Non, je ne vais pas vous parler d'un petit jeu pc mais de La Grande Course de Tortues qui a lieu actuellement au large du Costa Rica : http://www.greatturtlerace.com/ En gros, nous avons 11 tortues, chacune étant "sponsorisée" ; je sens que certains vont gueuler, mais que nenni puisque c'est pour la bonne cause. C'est pour sensibiliser les gens au devenir des Tortues de Mer. Ces charmantes petites bêtes sont en voie d'extinction, elles aussi, alors entre deux parties de PS3, ne les oubliez pas, et surtout Yahoo! a pensé aux internautes avec un site assez bien fait où on peut voir la progression de chaque tortue, et connaître un peu plus sur ces vieilles dames (même si certains sont des mâles). Niveau course, c'est pratiquement fini, mais certaines n'ont pas encore compris qu'elles devaient faire un Costa Rica - Iles Galapacos, soit plus de 500 miles, environ 804 km. Billie est en tête. Résultats Première place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Je mise un gateau apéro sur la tortue bleu foncé Edit : Jveux dire "Champiro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Elle est dopé billie elle a fait un bête de détours et toujours en tête ^^ sinon bonne initiative c'est sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Je mise une boite de chocapic que la tortue bleue ciel Freedom va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Gran Torturismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Quand on voit les mouvements des tortues 10 et 11, on en déduit facilement ce qu'elles font... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Gran Torturismo[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 Mauvais sens d'orientation je présume :| Gran Torturismo[/quotemsg]Je l'ai lu Gran Turismo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 C'est le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2007 C'est d'un machiavelisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Plus que 39 miles pour Billie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 On notera l'excellente performance de Drexelina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Mdr. C'est très constructif, je sais. Mais bon, je trouve pas vraiment d'autres mots ^^' Surtout la gueule des tortues xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Billie n'est plus qu'à 24 miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 On notera l'excellente performance de Drexelina ![/quotemsg]désolé mais c'est Sundae qui est lanterne rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Turtleocity est sponsorisée par Travelocity.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 J'vois bien stéphanie gagner moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Waaaaah comment Billies a fait l'extérieur à tout le monde ! Vasy Billies \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Windy était ultra bien partie , elle a déconné après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Plus que 8 miles pour Billie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Allez, encore une ou deux heures, et si Billie n'est pas trop con, elle gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Billie a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Billie a gagné, 'tain, Freedom t'abuses bravo à Billie en tout cas \o/ c'est marrent les trucs comme ça, à quand la prochaine course de tortues ? si jamais y en a une autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai gagné mon pari BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés