Schtroumphy Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Alors ma grande saucisse emplumée, on joue les gros bras, j'attends toujours mes poireaux, avec ma perche.... Mais que vois je alors que monsieur fais le kaïd du forum? :ouch: une hola pour DARTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je tiens a préciser que le seul but de ce topic est de faire un hymne a notre boite de conserve, et non pas a l'insulter! [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bon annif Darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 quand je pense qu'elle l'a pas fait pour ca au départ... Cette chance ^^ Bon anniversaire alors vieille poele rouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 quand je pense qu'elle l'a pas fait pour ca au départ...[/quotemsg]Je sais, c'est juste un subtil détournement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 oh le hasard :| je voulais juste crier mon admiration pour Darth, ca me fait trop plaisir que ca tombe aujourd'hui bon annif ma saucisse edit: darck :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bon anniv Darth'SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 quelle bande de lèches c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 n'annif le vioc, et oublie pas d'changer les couches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 quelle bande de lèches c**[/quotemsg]Moi jlui souhaite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Pwet. Alors ça fait quoi d'avoir 17 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 N'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Pwet.Alors ça fait quoi d'avoir 17 ans ?[/quotemsg] tu as inversé les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 JoYeUx AnNiVeRsAiRe, ami du 19 avril... (j'te bats d'un an pile poil !!! [:camel293:1]... ben oui, y a plus ancien que toi ici...) Tu prendras bien un cookie... [:caporaltito:2] [:carljonhson:6] bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Nanif casque noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Joyeux 40ème anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Bon annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 JoYeUx AnNiVeRsAiRe, ami du 19 avril... (j'te bats d'un an pile poil !!! [:camel293:1]... ben oui, y a plus ancien que toi ici...)[/quotemsg]Bon annif aussi, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 [:bodjikian:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Allez-y molo, le respirateur artificiel est plus sous garantie maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 de toutes facons faudra l'envoyer en révision avant l'été. Probleme de surchauffe toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Merci bande de taches, spéciale bisou entre les fesses pour tronfi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 HOOOOoooOOOoooolaaaaaa Darth !!! Et quand je pense que l'on m'a interdit d'en faire un ! Bon annif' la boite de conserve ! (qui m'a jamais sanctionné d'ailleurs , je suis peut être l'un des seul du géné d'ailleurs :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés