bochocho Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 On a aussi cette semaine droit à une autre MAJ du Store (Européen) avec notamment les démos de Haze et de Condemned 2 ! Le Trailer de Siren Blood Curse ainsi que les jeux High Velocity Bowling et Blast Factor Advanced font aussi parti de cette mise à jour. [#ff1c00]Edit :[/#ff1c00] MAJ Hebdomadaire avec cette semaine la démo (française) de Race Driver : GRID. Perso j'adore...et entendre notre prénom pendant le jeu c'est la classe je trouve ! :wahoo: [#ff1c00]La PS3 devant la Xbox 360 depuis octobre[/#ff1c00] En seulement 1 an ce sont en tout plus de 5 millions de consoles qui se sont vendues sur le vieux continent ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 DBZ : Burst limit http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=33792 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=33790 Bad Compagny http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=33768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 sur le PSN US, il y a la demo de Bourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Les musiques de MGS 4 ([#ff3800]SPOILER ![/#ff3800]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 http://gamevideos.com/swf/gamevideos11.swf?embedded=1&fullscreen=1&autoplay=0&src=http://gamevideos.com/video/videoListXML%3Fid%3D18828%26ordinal%3D1210690882731%26adPlay%3Dfalse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pour corriger les ID du premier post : Lords : Lord_Of_Time : GTA IV et non Lords_Of_Time Thamieux : thamieu : GTA IV et non thamieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Putain mgs 4 a l'air de se passer dans un milliard d'endroits différents. J'espère que c'est un indice sur la durée de vie du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 D'après le 1er test (OPM (Playstation Mag quoi)), 30heures, avec 10heures de cinematiques/cute-scene. Un peu court, mais bien plus long qu'un CoD 4 ou autre. D'ailleurs, un joli 10/10 lui a été attribué. Mais bon, c'est un playstation mag :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 20h de jeu c'est déjà pas mal... Me faut une PS3 §§§§§ mais acheter l'écran HD qui va avec me fait un peu peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 bah ecran PC ça marche aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 l'écran pc avec sortie vga ça marche aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 adaptateur... ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 l'écran pc avec sortie vga ça marche aussi ?[/quotemsg]Oui avec une VGABox de bonne qualité et dans ce cas pas besoin d'un ecran compatible HDCP. Sinon en DVI, il faut que l'écran soit HDCP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 mon vieux cathodique ça me ferait mal qu'il soit hdcp.. toute façon il a déjà un adaptateur dvi/vga pour le relier a la cg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 quand je dis DVI, je parle d'un cable HDMI-DVI. Avec un adapteur ou en VGA, ça reste de l'AV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 AV ? Une question vraiment conne : est ce qu'un écran crt qui monte en 1920 est considéré comme HD et donc peut etre connecté a une ps3 avec une vgabox en profitant de la resolution max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Prise AV : peritel, composite, svideo et composant. Pour le DVI full numérique faut brancher sur le port HDMI. Avec la vgabox en principe oui. Mais il faut bien que la VGAbox gère le 720 et 1080. En analogique, seul le VGA et le composant peut te donner des résolutions > à 576. celle ci est pas mal : http://www.x2vga.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 C'est cher bordel ce truc.. Et made in usa, va falloir un adaptateur pour la prise de courant encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 bah dans les forums que j'ai pu lire c'est celui qui revenait le plus. Après, faut chercher un peu et voir si il y a pas un modèle qui se démarque aussi. http://www.xcm.cc/xcm_1080p_vga_box.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Toute façon faudrait déjà que j'achete une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 la VGAbox c'est très bien, quand on prend le bon modèle, sinon, on obtient pas plus qu'une qualité digne d'une connection Svidéo, c'est juste là qu'il faut bien regarder avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Toute façon faudrait déjà que j'achete une console [/quotemsg]Viens chez nous [:melisse:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai pas envie de me faire éclabousser si jamais tu commences a accoucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 bon bah neuf box 4 commandé ( gratis o/ ) J -6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 comment t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés