thedark Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'étais dans le camp de SEGA en 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31064 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 A l'air bien gore prototype. Moi j'étais dans le camp de SEGA en 91 [/quotemsg]Et ça marche si on en avait rien à faire des camps et qu'on s'éclatait avec toute les consoles ? Je cite Gunstar Heroes sur la mega drive de sega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Tu jouais aux jeux videos en 91 toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 J'ai découvers après, peu après la sortie de la PS1 je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 A l'air bien gore prototype. [/quotemsg] Et ça marche si on en avait rien à faire des camps et qu'on s'éclatait avec toute les consoles ? Je cite Gunstar Heroes sur la mega drive de sega.[/quotemsg] Encore fallait t'il les avoir plusieurs consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 mais y avait le chat non ? Postal c'est un esprit trash.. Et du coup on risque d'avoir un jeu trop politiquement correct. beuk.[/quotemsg] Y'avait pas le chat, c'etait du shoot simple, bourrin et terriblement malsain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 @thedark: Ben deux c'est plusieurs. Après y a le squattage chez les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Y'avait pas le chat, c'etait du shoot simple, bourrin et terriblement malsain![/quotemsg] On pouvait pas bruler les gens ? [:tantale:3] Bah en tout cas, le postal 3 sera pas du tout malsain, sinon estampillé +18, et sur console c'est la mort assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Ah si, on les brulait au cocktail molotov! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Rah phoque de phoque ..... le livreur dhl qui sonne à ma porte pour m'apporter dynasty warriors 6 version américaine, et moi qui zappe complètement la douane TT... obliger de faire repasser le gars à 3h pour avoir le temps de retirer l'argent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Phil Harrison (président de Sony [sCE WWS] ) démissionne de Sony ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Fallait pas acheter un lecteur HD DVD pour la maison... Bah un type qui s'en va, c'est qu'on lui a proposé un peu mieux ailleurs, je doute qu'il est motivé sa décision simplement parce que les japonais veulent pas faire sortir des jeux familliaux en masse sur la PS3, depuis temp, il devrait savoir que les japs sont spéciaux.. Serieux, une avalanche de jeux causual y avait pas besoin d'avoir une PS3 pour ça, il aurait pu continuer avec la PS2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Il semble que Resistance 2 sera le conccurent direct de Gear Of War 2, les deux jeux devraient sortir quasi en même temps. Et bien, ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 http://www.jeuxvideo.fr/star-wars-force-images-actu-127304.html je bande. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Roh ! Il est bien Dynasty Warriors 6 ? Il est en français ? Tu l'as acheté sur quel site ? Combien pour les douanes ? Mieux que DW: Gundam ? (je l'ai trouvé un peu lent a jouer celui la (demo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Rah phoque de phoque ..... le livreur dhl qui sonne à ma porte pour m'apporter dynasty warriors 6 version américaine, et moi qui zappe complètement la douane TT... obliger de faire repasser le gars à 3h pour avoir le temps de retirer l'argent :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 les versions FR et USA sont les même, des fois, le français est déjà présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 [/quotemsg] Dans quelques cas, le français est présent D'où l'utilité du dezonnage de la console du coup J'avais vu un topic avec un tableau montrant les différentes versions des jeux, et les langues présentes. J'sais plus c'est sur quel forum :/ EDIT: Je l'ai ! http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-08-02-2008-a-93822.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Serieux, une avalanche de jeux causual y avait pas besoin d'avoir une PS3 pour ça, il aurait pu continuer avec la PS2..[/quotemsg] Clair ! J'ai pas acheté la PS3 pour faire le pantin désarticulé devant ma TV... Quoique j'me suis pris Trials of Topoq et Operation...Machin truc pour la PS Eyes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi j'ai pris quelques jeux Eyes Toys, mais bon, tant que ça reste des jeux téléchargeables à 2 € ça passe. Si c'est pour avoir des tas de jeux à la con ou des remakes, pas trop envie, y a la WII pour ça et elles vont très bien ensemble. Il y a une news sur play 3 live parlant d'une soit disante bombe qui serait en développement sur la PS3. D'après le mec, il n'aurait jamais vu un truc pareil aupravant... Bref, y a plus qu'à attendre que ce Buzz passe et on aura surement des nouvelles plus fraiches et précises sur ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Valkyria Chronicles (Senjo no Valkyria) sera disponible en exclu PS3 cet automne chez nous. Très bonne nouvelle pour ce jeu RPG de Sega. Le rendu assez particulier de Valkyria est un nouveauté pour SEGA qui utilise pour l'occasion son nouveau moteur de jeu CANVAS. Celui-ci (le moteur) semble d'ailleurs avoir été développer en grande partie exclusivment pour tirer partie de la PS3. Preuve que les developpeurs commencent à comprendre comment fonctionne la bête, et que les outils communs ne sont pas encore adaptés. Téléchargement - Valkyria Chronicles Tales of Vesperia Un autre RPG qui s'offre une sortie continentale, la version NTSC et PAL, c'est à dire USA et Europe ne sera disponible qu'en version Xboite360, alors que la version Jap sera disponible exclusivment en PS3. Le jeu aura une sortie mondiale sur ce format là. Esperons que le jeu sortira chez nous egalement, En tout casn Namco semble viser directement le public Japonais, peut être un pack PS3 avec Tales of Vesperia ? En tout cas, ils ont pas intérêt à nous en priver, pour la petite histoire c'est Kyosuke Fujishima qui a pris en main le désign du jeu, qui avait déjà travaillé sur Tales of the Abyss et Tales of Legendia, Symphonia etc... En ce qui concerne les combats, ils seront entierement en 3D à la manière de Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr. Téléchargement - Tales of Vesperia (images et vidéos pompées sans vergogne sur playlipse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Les dernières vidéos GT5 PROLOGUE http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31123 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31086 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31084 CALL OF DUTY 4 : Interview lors de la GDC concernant le futur contenu téléchargeable. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31103 ECHOCHROME : Vidéo GDC 2008 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31080 DICE : GDC 2008, Ken Kutaragi un des pionniers de la Playstation parle du futur de DICE sur la PS3. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Youhou pour Valkyrie ! ce style graphique ..... *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Les videos de gt5 prologue sont vraiment sympas, par contre les gars aux manette sont des grosses ouiches internationales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés