mota Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Un p'tit pinpin ça devrait pas poser de problèmes pour la video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 non pas du tout, mais si elle est compatible d'origine c'est encore mieux. remarque d'ici peu, les principals distributions vont proposer des versions spécialement conçues pour la PS3, on aura un beau media center Blu-ray J'oublais que normalement c'est prevu que le catalogue Neo Geo soit ajouté sur le net d'ici l'été. Enfin en principe. Sinon, on peut toujours se rabbattre sur l'option pinpin+MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 PSP3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 faute de frappe, non y a pas de nouvelle PSP pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Je continue dans ma lancée, en furtant un peu à droite et à gauche sur le net concernant le home (le second life like disponible sur PS3). Il y a vraiment de très grande chance que ce système soit totalement gratuit. Sony philantrope ? Pas trop, en faîte, Sony vend des espaces publicitaires de toutes sortes (ça peut aller de la bannière, à la bande annonce d'un jeu vidéo ou d'un film) sur le home, et donc, c'est pour ça quil sera gratuit. Autre chose en parlant du home, notre personnage aura la possiblité de créer un espace publique pour y ranger ses photos, vidéos persos et même ses mp3s, je ne sais pas trop comment Sony va gérer les eventelles problèmes de piratages liés à l'echange de mp3s, film etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 La base Home est gratuite, c'est annoncé depuis le début, cela-dit, il y aura des espaces publicitaires (écrans géants qui diffusent un trailer de tel jeu, comme on a pu le voir dans la présentation) et certains objets payants pour rentabiliser le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 La suite de mon monologue : Concernant une hypothétique baisse des prix, Sony dement toutes rumeurs et campe sur ses positions : la PS3 c'est du long terme ! Autre nouvelle les developpeurs de Burnout 5 devraient trouver de quoi satisfaire leur créativité avec la PS3, le moteur physique serait à son aise parait il. On devrait pouvoir connecter une caméra USB aussi, mais pour quoi faire, ça c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 La base Home est gratuite, c'est annoncé depuis le début, cela-dit, il y aura des espaces publicitaires (écrans géants qui diffusent un trailer de tel jeu, comme on a pu le voir dans la présentation) et certains objets payants pour rentabiliser le tout.[/quotemsg]bein c'est ce que j'ai dit et pour les objets payants, ce seront surtout des habits et autres accéssoires pour personnaliser notre avatar. Mais dans l'esprit c'est bien la pub qui paiera le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Ouais nan mais je confirme le fait qu'il est gratuit, c'est officiel :b Cado : http://www.homebetatrial.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Pourquoi la PS3 est si chère ? C'est le bluray qui fait que le prix est si élevé, et si on compare avec la XBox 360 + le lecteur externe HD-DVD = même prix que la ps3 M'enfin ils ont bien fait de mettre le blu-ray, je pense que c'est un format qui a de l'avenir !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Cette pas vraiment la cause si tu prends le details de pièces, le blu-ray n'est pas le plus onereux. En faite, c'est le CPU (150 a 230 $), le RSX (140$) et le blu ray (200 $) qui font monter la note. Et encore, les 200 $ du DVD compte tout le systeme de lecture d'un DVD classique à Blu ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Tiens et pour finir pour aujourd'hui : La PS3 a été vendue à 800 000 exemplaires sur l'Europe. voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 et même pas un chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Moi j'espère qu'elle sera chez moi d'ici la fin de l'année pour GTA 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Tiens et pour finir pour aujourd'hui :La PS3 a été vendue à 800 000 exemplaires sur l'Europe. voilà... [/quotemsg] Elle a été refourgué à 800000 exemplaires aux revendeurs.. nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Non non, c'est bien les ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 En tout cas au niveau mondial les ventes ne décollent pas. De toute façon avant d'acheter une ps3 mieux vaut attendre une baisse de prix et la sortie des blockbusters exclusifs, car pour l'instant on se tape à peu près que des "portages" xbox 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Elle a été refourgué à 800000 exemplaires aux revendeurs..nuance[/quotemsg] Un petit million refourgé aux revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 J'aime le topic où le but c'est de dire chaque jour que la PS3 se vend trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul :ack:[/quotemsg] Bah, perso je pense que ce sera comme la PS2 : Trop chère, pas de jeux vraiment novateur pour son lancement, bref le flot de critiques désormais habituel, mais disposant finalement du plus grand parc mondial installé dans les foyers tout milieux confondus ! ...sauf que là, la position dominante de la PS3 sera beaucoup plus longue et difficile à atteindre car la concurrence a de sérieux arguments à faire valoir cette fois_ci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 tu peux rire, mais c'est ce qui explique le fan-boyïsme© Trop chère, pas de jeux vraiment novateur pour son lancement, bref le flot de critiques désormais habituel[/quotemsg]Ca a été pareil pour la Xbox, mais le résultat est pas identique. Moi, quand je vois comment Sony s'est bien fouttu de la gueule des gens, mais surtout des Européens, ça me donne pas envie d'acheter la PS3 juste pour ça. Ca me ferme des possibilités, mais je préfère que Sony se casse la gueule et reparte du bon pied comme l'avait pas Nintendo y'a un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul :ack:[/quotemsg] tu peux rire, [...][/quotemsg]Nan, mais je ris de bon coeur là...parce-que je trouve que c'est bien vrai ! [...]mais c'est ce qui explique le fan-boyïsme© [/quotemsg]Ben ouais j'suis fan de ma Play 2 et j'ai envie que ça continue avec la nouvelle génération. Edit : ...Tout comme j'étais fan de Nintendo...jusqu'a la Nintendo 64 ou je m'éclatais à Mario Kart 64 et me régalais avec Zelda entre autres !! Seulement voilà,Nintendo s'en foutais bien que le joueur ai grandi ... Moi je n'avais vraiment "pô" grand chose à proposer quand mes potes venaient chez moi... Leurs nombreux échanges de jeux PlayStation que je constatais impuissamment ainsi que la diversité et la maturité plus accrue de leurs titres ont fini par m'achever quand moi je tournais en rond avec mon pauv' Turok 64 (auquel il fallait rajouter un module mémoire dans la console) !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 ouais, enfin la N64, c'était y'a 10 ans...enfin bon, je dis rien, j'étais sur PS à l'époque Ben ouais j'suis fan de ma Play 2 et j'ai envie que ça continue avec la nouvelle génération. [/quotemsg]Y'a quand même une différence entre être fan d'une console, et être fan-boy. A partir du moment où tu défends bec et ongles une machine et que tu craches sur les autres à chaque fois qu'on en parle, ça c'est pas être juste fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Y'a quand même une différence entre être fan d'une console, et être fan-boy. A partir du moment où tu défends bec et ongles une machine et que tu craches sur les autres à chaque fois qu'on en parle, ça c'est pas être juste fan.[/quotemsg]Alors là,oui effectivement c'est d'la connerie car sans concurrence les jeux vidéo n'auraient certainement pas autant évolués! A la "grande" époque de la guéguerre Nintendo/Séga Je préférais (presque) toujours Nintendo...mais quand Séga à décidé de se retirer de la production de console j'ai vraiment eu peur pour l'avenir du jeux vidéo ... Aujourd'hui, je suis bien content que d'autres constructeurs aient l'audace de s'attaquer à ce marché ! Note: D'ailleurs il me semble bien que la Playstation est née parce-que dans la Division de Nintendo il y avait des avis bien différents sur la conception et l'évolutivité de la future console...comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés