PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

http://www.veoh.com/videos/v16902105DR7q4CJ3?jsonParams=%257B%2522user%2522%253A%2522geha13%2522%252C%2522veohOnly%2522%253Atrue%252C%2522order%2522%253A%2522mr%2522%257D&context=CHANNEL&viewType=user

Vidéo de FF versus 13. Il n'y a que des cinématiques, mais ça m'a l'air d'être good.

Et puis, ya du beau monde dessus /bave

Sur le même lien, il y aussi une vidéo de FF13 (voir sur la droite). Même commentaire, ça semble bien joli.

Des deux, j'attends plus le versus quand même. Il a l'air d'être bien plus sombre que le "normal". Et le "normal" semble rester dans la lignée des précédents FF... Mais les deux seront mien :o

Si quelqu'un trouve les deux vidéos en 720p ou 1080p qu'il me fasse signe, j'irais me palucher dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne décision pour la DS3 ! :jap:

De plus, en étant plus lourde elle est donc "mieux lesté" et augmente donc son confort...enfin, en c'qui m'concerne. ;)

Pour LBP, j'dois faire partie des "rares" que le jeu n'emballe vraiment pas et j'ai même pas envie d'essayer... :P

Mais j'suis sûr que cet ovni a déjà son publique tout acquis à sa cause ! :D

Sinon, le HOME est vraiment sympa...toujours en version Bêta mais cette fois-ci ouverte à tout possesseurs de PS3, puisque publique.

Les problèmes de connections semblent s'être "atténués" depuis la MAJ d'hier... :)

Ayant fait partie des Bêta testeurs, j'ai gardé les acquis précédents de la Bêta privé : Vêtements et Objets divers entièrement gratuits

....ce qui a le don d'énerver beaucoup de gens car devenus payants pour la plupart maintenant... :ange:

Moi en tout cas, je souhaite tout plein de bonnes choses pour cette plate-forme multimédia "interractive"

qui me semble promise à un avenir radieux ! ;)

Quant aux gamers français, bah là pour qu'ils soit contents

et qu'ils arrêtent de râler pour n'importe-quoi c'est vraiment pas gagner...avant très très longtemps !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Salut les gens !

Voilà j'ai la ps3 depuis un bout de temps déjà, mais j'avais arrêté d'y jouer faute de télé, la j'ai une 42" depuis quelques semaines et je m'y remet, en ce moment je cherche des jeux où l'on peut jouer à plusieurs offline, j'en ai pas beaucoup actuellement :D Je cherche des trucs marrant dans la lignée de LBP (je viens de me le commander), si vous avez des idées ou des conseils merci de me les faire partager ^^

Aussi, j'aimerais savoir ou vous commandez vos jeux, j'achète les miens sur play.com mais je trouve que les prix ont tendance à remonter depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement