PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème, c'est que de tout le match, il n'a rien fait.. Parce que dès qu'il touchait un ballon, je lui posais un joli tacle par derrière..

Sauf qu'à la 88eme minutes, le soucis, c'est que tous mes joueurs avaient un carton jaune presque.. (même en ayant changé mes défenseurs axiaux histoire d'avoir deux chances de plus pour le blesser)... du coup, il a tout dribblé et but :(

Sinon, en général, je joue avec le Bayern ou l'OM.. Parfois, je prends les Rangers aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Bon j'ai plus envie d'écrire donc je vais pomper un de mes post sur un autre forum...Attends je reviens ! :D

Edith :P :

Après avoir télécharger la MAJ, je suis allez faire du multi (en gardant ma sauvegarde)

et j'ai eu l'énorme chance de débloquer le dernier Trophée, c'est à dire :

Virus Rockstar "Tu as tué un mec de Rockstar en multijoueur" (le 27/10/2008 à 17h24) YES !!

Après avoir terminé la partie j'ai eu le message comme quoi les Trophées ne sont pas débloqués pour ma sauvegarde actuelle... ...m'en fout, ça marche quand-même pour certain, Hé Bourrique !

Ensuite j'ai crée une nouvelle partie sur un autre emplacement (tout en gardant mes anciennes save dans le jeu)

et j'ai pu débloquer le premier Trophée...et de DEUX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends demain (si ma cb veut bien passer -_-) en import US.

De ce que j'ai vu, la plupart sont unanimes pour dire que c'est un très bon épisode et que graphiquement il te casse les yeux ! :D

Sinon, je suis tombé sur un pack LBP+DS3 pour 65€ (fdpin) sur yamato-touch, et je me tâte grave sachant que LBP est en français dans la version jap et que le multi n'est pas zoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, la fnac a échangé la play3!!!

Et a mis une 40Go alors que c'était une 60... [/quotemsg]

RhoO !! :sweat:

T'as plus les 4 ports USB ni même le lecteur de cartes alors :??:

Et la rétro ? Terminée alle aussi ?? :heink:

Je serai toi, j'essayerai de contacter Sony directement ! :o

Edit :

T'as gueuler à la FNOC ? Parce-que bon c'est plutôt de l'arnaque c'te service après-vente en France !! :fou:

C'est vraiment sympa pour les premiers acquéreurs de la PS3...Quelle bande de Chacals ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement