mota Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 k tu m'payes la ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 j'te loue la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Il parlait de ps3, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 ah merde j'avais pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symoune Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Puis-vous, s'il vous plaît me donner un peu d'instructions sur la manière de jouer en ligne PS3? Je l'ai et je viens d'acheter elle .. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah tu te connectes et tu joues :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 tu te fis un compte au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, le Playstation Network tu iras tout d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 La console tu mettras à jour avant tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Et prends soin de ta console. Quoique, si t'as pas envi, je peux m'en charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 http://www.veoh.com/videos/v16902105DR7q4CJ3?jsonParams=%257B%2522user%2522%253A%2522geha13%2522%252C%2522veohOnly%2522%253Atrue%252C%2522order%2522%253A%2522mr%2522%257D&context=CHANNEL&viewType=user Vidéo de FF versus 13. Il n'y a que des cinématiques, mais ça m'a l'air d'être good. Et puis, ya du beau monde dessus /bave Sur le même lien, il y aussi une vidéo de FF13 (voir sur la droite). Même commentaire, ça semble bien joli. Des deux, j'attends plus le versus quand même. Il a l'air d'être bien plus sombre que le "normal". Et le "normal" semble rester dans la lignée des précédents FF... Mais les deux seront mien Si quelqu'un trouve les deux vidéos en 720p ou 1080p qu'il me fasse signe, j'irais me palucher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour la news ^^ j'ai trouvé les video en 720p donc pour versus: http://www.play3-live.com/telecharger-video-ps3.php?id=622 et pour l'autre: http://www.megaupload.com/fr/?d=bfb19s7n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est du vrai 720p ? Ou juste une "HQ" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 720 sur 480 px ^^ apres j'en sais pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 720 sur 480 px ^^ apres j'en sais pas plus ^^[/quotemsg]C'est pas du HD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Trailer de GOW3 et Uncharted 2 sur gametrailers. Leger mais bon :sarcastic: Mon frère a eu la PS3 par sa copine pour noel (lolilol). C'est le pack LBP et il aime pas, du coup il m'a prêté LBP. ça de moins à acheter =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est sympa pourtant little big planet.. enfin si t'as des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Personne a LBP la ? Sinon, j'ai demandé à mon frère d'apporter sa manette pour faire quelques lvl à deux. Je disais que les vibrations ne me manquaient pas, mais quand j'ai joué à Wipeout, ça m'a changé d'avis direct. Donc une DS3 du canada a commander le 27/28 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Très bonne décision pour la DS3 ! De plus, en étant plus lourde elle est donc "mieux lesté" et augmente donc son confort...enfin, en c'qui m'concerne. Pour LBP, j'dois faire partie des "rares" que le jeu n'emballe vraiment pas et j'ai même pas envie d'essayer... Mais j'suis sûr que cet ovni a déjà son publique tout acquis à sa cause ! Sinon, le HOME est vraiment sympa...toujours en version Bêta mais cette fois-ci ouverte à tout possesseurs de PS3, puisque publique. Les problèmes de connections semblent s'être "atténués" depuis la MAJ d'hier... Ayant fait partie des Bêta testeurs, j'ai gardé les acquis précédents de la Bêta privé : Vêtements et Objets divers entièrement gratuits ....ce qui a le don d'énerver beaucoup de gens car devenus payants pour la plupart maintenant... :ange: Moi en tout cas, je souhaite tout plein de bonnes choses pour cette plate-forme multimédia "interractive" qui me semble promise à un avenir radieux ! Quant aux gamers français, bah là pour qu'ils soit contents et qu'ils arrêtent de râler pour n'importe-quoi c'est vraiment pas gagner...avant très très longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah moi c'est l'inverse, le home je m'y suis connecté une fois, j'ai fait un bowling. Une seconde fois pour acheter les objets gratuits reservé aux 1ers béta-testeurs, puis j'y ai pas remis les pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Déterrage, déterrage. Tout ça pour dire que, sur jv.com ils aiment bien heurter la sensibilité d'autrui. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034048-la-ps3-slim-ressemblerait-a-ca.htm :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 http://uppix.net/e/8/c/75324421beefcd341bc30f63ecfa8.html pour ceux qui ont fait Uncharted 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 en même temps la moustache a sully est super flippante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Carrement :|` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut les gens ! Voilà j'ai la ps3 depuis un bout de temps déjà, mais j'avais arrêté d'y jouer faute de télé, la j'ai une 42" depuis quelques semaines et je m'y remet, en ce moment je cherche des jeux où l'on peut jouer à plusieurs offline, j'en ai pas beaucoup actuellement Je cherche des trucs marrant dans la lignée de LBP (je viens de me le commander), si vous avez des idées ou des conseils merci de me les faire partager ^^ Aussi, j'aimerais savoir ou vous commandez vos jeux, j'achète les miens sur play.com mais je trouve que les prix ont tendance à remonter depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés