PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après ce moment de récréation, on revient à nos moutons.

hideo Kojima parle de MGS5

Et oui, Payton nous l'avait presque dit, mais MGS4 ne sera pas vraiment le dernier. D'ailleurs, si la série Metal Gear risque de continuer. Le 5eme opus lui sera bien marqué d'un Solid !

Bien evidemment, l'histoire de Snake s'achèvera dans MGS4. Mais nul ne sait ce qu'il en adviendra. J'ai du mal à comprendre sur quoi se baserait cette nouvelle série, à moins que le 4 introduise un nouveau Snake ?

Reste aussi, que Kojima désire s'éloigner de son rôle de producteur, le déleguant à une personne plus jeune. Pour lui, si le prochain MGS fait la part belle à l'infiltration, son succésseur aura suivi la bonne route. D2jà, un nouvel MGS sans Snake m'emballe pas des masses, mais si en plus, Kojima ne supervise pas, ça fait un peu peur, y a qu'à voir le vide de MGO...

Kojima revient aussi sur le problème de stockage du Blue Ray. Avec d'ailleurs des propos un peu plus censé que ceux évoqués dans la presse il y a quelques mois : Il dit qu'il ne s'attendait pas pas à ce que le jeu puisse remplir un BR simple couche. Et qu'il aurait fallu 2 BR pour stocker tout ce qu'il avait imaginé. Ou alors passer en BR double couches (peut être que le format n'est pas dispo pedant la dev) ou même superieur : petite piqure de rappel concernant le BR, la capacité peut monter jusq'à 100 go (en utilisant des couches de 25go) ou même 200 go (couches de 33 go). Seul la PS3 est capable de lire pour le moment des BR de 100 ou 200 go. Ce qui aurait retardé la sortie de MGS4. Il faut aussi noter que les données de MGS4 ne sont pas ou peu compréssées afin de limiter les loading.

Concernant le contenu, Il faut quand même relativiser, Kojima dans toutes ses créations à toujours vu très grand. Il le rappel d'ailleurs dans l'article... Depuis le tout 1er MG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour on m'annonce qu'il n'y aura plus jamais de suite metal gear je crèverais sur place... Je peux pas me passer de cette série et rien que le fait de savoir qu'il y en aura un suivant suffit à me maintenir en vie :D

Un MG c'est le seul genre de jeu que je peux finir 5 fois de suite en un mois, et recommencer un an plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.6 Go d'install pour MGS 4. C'est la nouvelle rumeur du moment. Faut encore expliquer le pourquoi du comment où on est un peu plus évolué ici ? :o

Une autre rumeur concernerait les cinématiques du jeu, qu'on pourra bien sûr sauter (sacrilège :o) ou mettre sur pause et certaines d'entres elles dureraient 90min soit 1 h 30. Bon, là y a de l'éxagération dans l'air ou des propos déformés...

GT5 prologue aurait droit à n nouveau circuit : Maybe... Celui des 24 du mans. j'aimerais bien un vrai mode course moi aussi...

Le site officiel d'Afrika est ouvert.

Bourne Conspiracy : un petit sympa, la démo est disponible sur le Store US, à essayer.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=34470

Le mod de Dirt payant : Race Driver Grid. Et comme tout les mods, ça manque de finition tout ça..

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=34428

Army of Two tente se séduire encore : dommage on a jamais eu autant de jeu coop en même temps. Un pack gratuit est prévu pour le 29 mai.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=34459

Après le flop PC Quake Wars tente de se racheter une virginité sur console : Désolé fillette, mais quand on l'a fait une fois, c'est foutu, ça se recolle pas......

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=34410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les notes de MGS4 ...

- Official PlayStation Magazine (Great-Britan): 10/10

- Official PlayStation Magazine (United States): 10/10

- Official PlayStation Magazine (Italy): 10/10

- Official PlayStation Magazine (Belgium/Netherlands): 96%

- Power Unlimited (Netherlands): 90%

- Chief (Belgium) 97%

- Level (Sweden): 10/10

- Joypad (France): 19/20

- Jeuxvideo Magazine (France): 18/20

- console+ : 18/20

- Hobby Consolas(spain): 9.6/10

- living action game : 16/20

On peut oublier les 4 premiers qui sont des tests de mag officiel sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement