PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

généralement, quand t'es môme, tu demandes ce que tu veux avant Noël, tu demandes pas de l'argent (enfin, dans la plupart des cas je crois).

Et les nenfants n'ont pas tous 500 (:D) ou 600€ d'argent à Noël d'un coup je crois.

Question marketing, je préfère dire "on a tout vendu à Noël", comme ça t'enchâines bien sur la suite que "on a été pourrits sur Noël mais on a tout fait après". Mais ça les empêche pas de faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je vois pas l'intérêt de baisser après Noël. C'est aps la période d'avant où y'a tous le monde qui fait des achats et y'a presque plus rien les 2 mois qui suivent ?[/quotemsg]

Vendre des packs consoles + jeux ?

au japon un pack ps3 + le jeu everybody golf devrait etre vendu - de 400 €.. ( 61.980 Yens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série de jeux de golf de Sony, très populaire au pays du soleil levant, s’apprête à faire son grand retour au japon avec un nouvel épisode destiné à la PlayStation 3. Pour l’occasion, le géant nippon sortira deux packs comprenant la PlayStation 3 (20 ou 60 Gb) et un exemplaire du soft. La version 20 Gb sera vendue 51.980 Yens (314 €) alors que la version 60 Gb sera elle proposée à 61.980 Yens (374 €). Sortie programmée pour le 26 juillet prochain au Japon.

6414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série de jeux de golf de Sony, très populaire au pays du soleil levant, s’apprête à faire son grand retour au japon avec un nouvel épisode destiné à la PlayStation 3. Pour l’occasion, le géant nippon sortira deux packs comprenant la PlayStation 3 (20 ou 60 Gb) et un exemplaire du soft. La version 20 Gb sera vendue 51.980 Yens (314 €) alors que la version 60 Gb sera elle proposée à 61.980 Yens (374 €). Sortie programmée pour le 26 juillet prochain au Japon.

http://images.playfrance.com/news/jeux/2342/zoom/6414.jpg[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The main differences in the platforms is in “Load Times” and that is where the Render Farm on Chip PS3 Wins Hands Down in 4D!

Voilà l'essentiel.

Encore un terme attrape-couillon histoire de te vendre la sauce, un peu à la manière de l'estampillage 2.0 à côté du mot web, mais en fin de compte, ce n'est qu'un rendu pré-défini et calculé en temps réel (bel exploit, certes) avec une manipulation d'objets 2D et 3D tout ce qu'il y a de plus normaux.

Pour ma part, je prendrais en considération l'appélation 4D à partir du moment où tout ceci ne sera pas scripté, mais regroupé et ordonné en algorithmes aux résultats complètement aléatoires sous forme d'un moteur. Par exemple, si tu considères l'événement d'oxydation en fonction de paramètres physiques environnementaux définis (ou bien aléatoires) de sorte que chacun aie en quelque sorte une expérience unique du jeu (pas au sens pur, mais que si tu fais une comparaison de deux images strictement aux mêmes coordonnées, eh bien elles ne sont pas strictement égales, un peu sur le même principe que le générateur de maps dans diablo, mais plus dans le détail).

Bref, pour me répéter un peu, j'ai le sentiment qu'on veut nous vendre ce qui n'est pas encore possible et que l'on use de poudre de perlin pinpin pour faire croire que c'est extraordinaire, un peu à la Apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, justement, les gens ça s'en carre pas vraiment, et si tu leurs dis 4D, ils achèteront, si tu leurs dis bricolage, ils achèteront pas, rudiments de marketing, ce me semble.

Mais bon, la ps3 est quand-même un gros montre de puissance, donc de toutes façon j'me l'achèterai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense que cette technologie sera réservé à la PS3, là, c'est juste un coup de pub par contre :D

après pour le nom 4D, sur une boite de jeux, y a pas marqué le nom du moteur utilisé et pourtant ça se vend bien, parce que plus personne ne fait attention à ce détails, il en sera de même pour la "4d"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, par contre, je pense l'inverse.

Si à un gen tu lui dis unreal engine, il s'en fout, ça ne lui parle pas, par contre 4 dimensions, ah bah oui, il voit vaguement ce que c'est, donc ça l'intéresse. M'est avis que ça va être marqué en gros sur les boîtes de jeu : "Avec de vrais morceaux de 4D dedans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement