Jsuis nouveau


Banquepostale

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah putain...Vive l'image du géné..

Si a chaque fois qu'un nouveau se pointe et qu'on le lynche, j'donne ma main à couper que le géné va mourrir de l'interieur..

Certes son premier message etait vraiment naze mais bon, de la à poster certains trucs que je ne citerai pas, meme apres explication de l'initiative du post, j'trouve ca vraiment bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis l'explication, il y a eu 4 posts en comptant le tiens, dont un seul qui se revelait "lynchant", et encore, il est composé de points et d'un smiley. On a fait pire.

Et puis désolé mais bon, le mec qui post un topic pour dire "salut", faut pas s'attendre a autre chose qu'a ça hein.. [:greaver:1]

M'enfin bon, erreur de jeunesse, on en a tous fait. Je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, d'où une certaine méfiance. j'ai des souvenirs émus de discussions fortes interressantes avec des multis venant d'amien :)

Désolé Banquepostale pour cette erreur de jugement et bienvenue à toi ;)[/quotemsg]

:hello: Salut!

Je viens pas vraiment d'Amiens, c'est pas le même département! :)

Mais faut comprendre un peu la picardie, c'est la région où il y a le plus d'échec scolaire, le plus d'alcooliques et la deuxième région où il y a le plus de fous dans les asiles derrière le nord pas de calais :P

Mais je fais pas partie de ceux-là :jap:

je viens d'éditer le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut comprendre un peu la picardie, c'est la région où il y a le plus d'échec scolaire, le plus d'alcooliques et la deuxième région où il y a le plus de fous dans les asiles derrière le nord pas de calais :P [/quotemsg]

[:tantale:8]

[:tantale:8] [:tantale:8]

Putain qu'est ce que je fous en Picardie ? [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement