Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah putain...Vive l'image du géné..

Si a chaque fois qu'un nouveau se pointe et qu'on le lynche, j'donne ma main à couper que le géné va mourrir de l'interieur..

Certes son premier message etait vraiment naze mais bon, de la à poster certains trucs que je ne citerai pas, meme apres explication de l'initiative du post, j'trouve ca vraiment bas..

Posté(e)

Bah depuis l'explication, il y a eu 4 posts en comptant le tiens, dont un seul qui se revelait "lynchant", et encore, il est composé de points et d'un smiley. On a fait pire.

Et puis désolé mais bon, le mec qui post un topic pour dire "salut", faut pas s'attendre a autre chose qu'a ça hein.. [:greaver:1]

M'enfin bon, erreur de jeunesse, on en a tous fait. Je compatis.

Posté(e)
quand tu auras vu débarquer 230 pélos d'amiens dont 229 multi tu comprendras..[/quotemsg]

exactement, d'où une certaine méfiance. j'ai des souvenirs émus de discussions fortes interressantes avec des multis venant d'amien :)

Désolé Banquepostale pour cette erreur de jugement et bienvenue à toi ;)

Posté(e)
exactement, d'où une certaine méfiance. j'ai des souvenirs émus de discussions fortes interressantes avec des multis venant d'amien :)

Désolé Banquepostale pour cette erreur de jugement et bienvenue à toi ;)[/quotemsg]

:hello: Salut!

Je viens pas vraiment d'Amiens, c'est pas le même département! :)

Mais faut comprendre un peu la picardie, c'est la région où il y a le plus d'échec scolaire, le plus d'alcooliques et la deuxième région où il y a le plus de fous dans les asiles derrière le nord pas de calais :P

Mais je fais pas partie de ceux-là :jap:

je viens d'éditer le premier post ;)

Posté(e)
Mais faut comprendre un peu la picardie, c'est la région où il y a le plus d'échec scolaire, le plus d'alcooliques et la deuxième région où il y a le plus de fous dans les asiles derrière le nord pas de calais :P [/quotemsg]

[:tantale:8]

[:tantale:8] [:tantale:8]

Putain qu'est ce que je fous en Picardie ? [:tantale:3]