Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Wé, mais tu tapes où aussi ? [:lowskill:8][/quotemsg]je sais pas trop, je brasse des vents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 klur© [:tantale:3][/quotemsg] hmmm.. tu veux vraiment que je reprenne la polo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Faudrait déjà que t'aies le permis : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Faudrait déjà que t'aies le permis : D[/quotemsg]jte contre vomi sale moche de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ne sois pas trop dur avec toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 kler[/quotemsg]moins on est cultiver plus on devient un legume Et toi t'aurais bien besoin d'engrais. T'as sniffé du roundup? [:greaver:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ne sois pas trop dur avec toi-même.[/quotemsg]moi c'est surtout le matin que je suis dur.. [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 moi c'est surtout le matin que je suis dur.. [:keats:6][/quotemsg]Mouais Kikoo keats ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, j'ai pas d'ami, tu veux devenir mon ami Msieur BanquePostale ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonsoir! Je suis étonné d'avoir autant de réponses, mais également étonné du peu d'intérêt qu'elles ont! J'avais cherché un Topic de présentation mais je n'en ai pas trouvé, donc j'ai posté ici! A+++ Sur les forums des jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ..... :heink: ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah j'ai une question aussi: vous avez quoi contre Amiens? Moi je viens pas d'amiens mais de Saint-Quentin, c'est dans la même région mais pas du tout dans le même coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah ouais, là où y'avait intervilles ? [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Banquepostale, désolé de l'accueil, ici le général est très particulier. Je te conseille plutôt d'aller dans les autres sections du forum si tu veux partager ta passion de Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bah putain...Vive l'image du géné.. Si a chaque fois qu'un nouveau se pointe et qu'on le lynche, j'donne ma main à couper que le géné va mourrir de l'interieur.. Certes son premier message etait vraiment naze mais bon, de la à poster certains trucs que je ne citerai pas, meme apres explication de l'initiative du post, j'trouve ca vraiment bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bah depuis l'explication, il y a eu 4 posts en comptant le tiens, dont un seul qui se revelait "lynchant", et encore, il est composé de points et d'un smiley. On a fait pire. Et puis désolé mais bon, le mec qui post un topic pour dire "salut", faut pas s'attendre a autre chose qu'a ça hein.. [:greaver:1] M'enfin bon, erreur de jeunesse, on en a tous fait. Je compatis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ça sent le multi[/quotemsg]un truc qui vient d'amiens de toute façon..[/quotemsg]ce pseudo de merde au passage :|[/quotemsg]ça veut tout dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 pour le premier d'accord, pour les deux autres raisons, desolé de dire que pour moi c'est de la merde comme raison (sinon, faudrait me lyncher à cause de mon pseudo =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 quand tu auras vu débarquer 230 pélos d'amiens dont 229 multi tu comprendras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 je demenage bientot à amiens =D (non je deconne, me TT pas :-*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 En Amiens [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 quand tu auras vu débarquer 230 pélos d'amiens dont 229 multi tu comprendras..[/quotemsg]exactement, d'où une certaine méfiance. j'ai des souvenirs émus de discussions fortes interressantes avec des multis venant d'amien Désolé Banquepostale pour cette erreur de jugement et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 tiens j'aurais du viendre pour la premiere fois avec le pseudal bnp-parisbas. On aurait fait des concours de sicav et de caisse de pré retraite ca aurait pu etre fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 exactement, d'où une certaine méfiance. j'ai des souvenirs émus de discussions fortes interressantes avec des multis venant d'amien Désolé Banquepostale pour cette erreur de jugement et bienvenue à toi [/quotemsg] :hello: Salut! Je viens pas vraiment d'Amiens, c'est pas le même département! Mais faut comprendre un peu la picardie, c'est la région où il y a le plus d'échec scolaire, le plus d'alcooliques et la deuxième région où il y a le plus de fous dans les asiles derrière le nord pas de calais Mais je fais pas partie de ceux-là je viens d'éditer le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais faut comprendre un peu la picardie, c'est la région où il y a le plus d'échec scolaire, le plus d'alcooliques et la deuxième région où il y a le plus de fous dans les asiles derrière le nord pas de calais [/quotemsg] [:tantale:8] [:tantale:8] [:tantale:8] Putain qu'est ce que je fous en Picardie ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés