thedark Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 on re touche le problème recurrent : une fois à fond, on fait quoi ? Bon j'exagère un peu, Aion est jeune, donc la partie End game est pas vraiment posée. De toute façon, en 2011, on migrera sur L3; là au moins pas de surprise Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est une évidence Citer
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 vous savez si la beta est tjs up ? Et ou on peut chopper des clés ? J'ai vu une classe très similaire au rogue de WoW et ça me tente à mort la Citer
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 J'viens de regarder les 3 gaming live sur jv.com. ça m'a donné trop envie § Citer
thedark Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 vous savez si la beta est tjs up ? Et ou on peut chopper des clés ? J'ai vu une classe très similaire au rogue de WoW et ça me tente à mort la [/quotemsg] Il reste encore deux week ends à venir pour la bêta, plus l'open bêta qui suivra surement dans la foulée. Citer
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Faut que je me choppe une clé, je dois tester ça Citer
thedark Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 En 3 jours, tu auras bien du mal à explorer le jeu, à moins d'y jouer non stop ou de botter en journée (j'en ai croisé quelques uns déjà..) Autant attendre l'open bêta qui durera un peu plus longtemps, et qui sera ouverte à tout le monde sans avoir besoin de pré réservé le jeu. Citer
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est sûr l'open beta ? Et puis jveux pas spécialement "explorer" le jeu a fond, mais juste voir si j'prends autant de plaisir que j'en avait en jouant à WoW, car ils ont l'air d'être très similaire ! (vous allez me dire "c'est deux MMO normal lol") Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour l'assassin , tu prendras pas énormément de plaisir pendant les 10 premiers levels ( en tant que scout ) , enfin un peu comme toutes les classes dans la noobzone, mais j'ai pu voir après que les dégats et techniques s'amélioraient assez bien. Et oui mieux vaut attendre l'open beta que de prendre une préco pour les 2 derniers week-end , sauf si tu veux bénéficier du lancement prématuré du jeu . Citer
Spliff Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouais, bah j'attendrais l'open beta... Fin aout ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 J'connais pas la date mais sachant que le dernier event de la closed beta c'est du 14 au 17 aout et que la sortie est le 20 septembre , fin aout début septembre ouaip Citer
Spliff Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 bon, bah en attendant j'me suis mis sur Runes Of Magic. f2p, donc j'en profite Citer
samorio Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Hum vous êtes toujours sur la béta ? Quel serveur ? J'ai un priest Asmo lvl12 sur Azphael. Citer
Spliff Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 le dernier w-e commence aujourd'hui. SI quelqu'un ne peut pas/ne veut pas y jouer, il fera un heureux en pensant à moi Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Ouvre ton msn spliff normalement je devrais pas jouer la nuit du samedi tu pourras te co sur mon compte si tu veux. Citer
Spliff Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 EUh ça me va, mais mon msn est ouvert et j'te vois pas co Citer
Spliff Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Impossible de trouver un lien pour le launcher/jeu sur le site, c'quoi c'bordel ? qqun en a un ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe le patcher Citer
Spliff Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 Du coup j'ai trouvé sur fileplanet un fichier zippé de 6.21Go. Vu qu'avec le patcher c'était super long... Citer
Spliff Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 bon, maintenant je me tape une erreur 114: GameGuard. Et ça fait tjs planter complètement le PC. Plus de connexion + aucun application ne se lance, puis quand j'essaye de redémarrer/éteindre le pc a partir de démarrer, il se passe rien, donc obliger de reboot direct au bouton... J'ai essayé de lancer en mode administrateur, ça n'a rien changé. Citer
Spliff Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 youhou ça marche o/ J'ai desactivé la protection residente d'avast et c'est passé. o/ Bon, vivement ce soir Citer
Spliff Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 Spawn si tu repasses, tu me diras a partir de quelle heure je peux jouer ? Sachant que j'serais pas chez moi avant 23h j'pense. Citer
Spliff Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 Bon, bah je pense que je vais devoir sortir les thunes :sarcastic: J'viens de me faire une p'tite session de 4/5h. J'suis arrivé jusqu'au level 10 et j'ai arrêté juste après la quete pour être assassin. Je le trouve vraiment bien. Par contre, le systeme de cimetiere est un peu naze je trouve :/ (ou j'ai pas tout capté) Citer
Messages recommandés