thedark Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Ouais mais eux, ils ont un style de jeu assez basique... :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 en terme de contenu end game ils sont friands de PVP aussi. On est peut etre plus critique mais quand quelque chose ne va pas ils n'hésitent pas à le dire de ce que j'ai pu lire a droite a gauche Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Sinon au niveau du pve high lv on a des infos ? Parce qu'à part le gros boss dans une salle des abysses et l'énorme géant qui se lève dans la cinématique on en a pas trop vu Citer
thedark Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Hi,I usually don't message all members of the Aion facebook group but today we have fantastic news for you and I would like to share them with you. First of it all we now have official release dates for Aion: North America: September 22, 2009 Europe: September 25, 2009 Citer
Spliff Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Vous êtes des enflures vous me donnez grave envie d'y jouer mais je peux pas j'ai encore mes oraux vendredi et après j'commence à travailler et j'aurais pas le net TheDark, tu peux faire une p'tite vidéo des combats stp, pour voir un peu. (2/3 mobs hein ) Citer
thedark Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Je dois avoir ça en stock, le temps d'encoder et de up [:edith] En attendant : Citer
thedark Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 C'est au tout début du jeu, sur le chemin qui te permettra de rencontrer ton 1er maître chez qui tu pourrais acheter les skills suivants. C'est con, j'ai oublié/écrasé la vidéo montrant les skills lvl10 avec les différents combos selon l'équipement (puisqu'on peut switcher entre 2 cats d'armes). Pour activer les skills "shield" faut un bouclier, chose que j'ai chopé un peu tard.. je sais pas pour les autres classes, mais en Warrior tu as pas 36 skills différents mais plutôt quelques skills principaux auquel tu ajoutes x sous skills que tu chaines en fonction de ton équipements, types d'ennemies, MP ou DP dispo etc.. Après passage chez le 1er maitre, sauf le shiled inutilisable pour l'instant : Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Au niveau 25, tu auras bien besoin d'au moins 3 barres de skills (Je suis Templar level 20 avec 2 barres mais ma copine est Priest 30 et elle a 3 barres de skills) J'arrête temporairement Aion pour reprendre sur les serveur EU/FR en septembre Citer
thedark Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Mais certaines skills se mettent en sous skill directement (A+2 etc..) ? ils ne sont pas tous principaux non ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Y'a un moyen de changer l'interface à la sauce addon wow ? Citer
thedark Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Tu peux modifier via les options mais tu ne peux pas ajouter des plugins. Citer
Spliff Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour la vidéo. ça m'a l'air d'être un peu mou tout de même Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 http://gamers.eurogamer.net/giveaways.php?id=86949&claim=true Depechez vous pour chopper une key Citer
Spliff Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 ça me dit que le code est pas encore actif :sarcastic: Citer
Spliff Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 ah putain j'avais pas vu, ça commence plus tard Et je travail lundi faich' Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais pour le moment les codes ne sont pas encore validés par NCsoft mais ça devrait pas tarder C'est pour le CB3 du 3 au 5 juillet Citer
9N0L3 Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 salut je suis un vrai accro a l2 que je joues depuis 2005 sur serveurs privé (je sait c'est pas bien) car tant qu'a acheter j'ai acheter css, l4d,call of juarez et bioshock.. mais les mmo je les apprécies gratos ce n'es que mon avis je n'influences personne. j'ai quelques questions si vous le permettez: 1) faut il forcement payer pour jouer ?? cad que des serveurs off ?? ou y as t'il des serveurs prives ?? deja ou forcement que a la rentrée prochaine ? 2) g que un p4 3.0 ghz et 2 go de ram et une nvidia 7600 GS puis je y jouer avec ca ?? merci Citer
meta67 Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 1) Aucune idée, pour le moment c'est des serveurs asiatiques :x 2) Ca passera mais avec pas tout à fond bien sur Citer
thedark Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Y aura surement des serveurs offs.. Mais bon, jouer sur une moitié de serveur.. Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 salutje suis un vrai accro a l2 que je joues depuis 2005 sur serveurs privé (je sait c'est pas bien) car tant qu'a acheter j'ai acheter css, l4d,call of juarez et bioshock.. mais les mmo je les apprécies gratos ce n'es que mon avis je n'influences personne. j'ai quelques questions si vous le permettez: 1) faut il forcement payer pour jouer ?? cad que des serveurs off ?? ou y as t'il des serveurs prives ?? deja ou forcement que a la rentrée prochaine ? 2) g que un p4 3.0 ghz et 2 go de ram et une nvidia 7600 GS puis je y jouer avec ca ?? merci [/quotemsg] 1/ Il faudra forcément payer. Je n'apprécie pas particulièrement les serveurs privés pour les jeux à gros territoires et à pvp massif mais c'est un avis personnel Il sortira à la rentrée prochaine en europe mais il est jouable (moyennant paiement à l'heure) sur les serveurs officiels chinois. 2/ Ca passera largement mais pas tout à fond. Citer
9N0L3 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 lu beh merci pour vos reponses a tous j'apprecies ^^ Citer
Messages recommandés