[jeux] Aion


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si mais je dois avouer que j'étais pas emballé plus que ça en jouant à Aion pendant les 2h :/

Je m'attendais à autre chose, en même temps j'ai pas profité du pvp ni du pve endgame mais bon chu resté un peu sur ma faim en terme de gameplay je ne saurais pas dire quoi ni comment mais il me manque quelque chose :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Templar level 16 (17 ce soir :P), je trouve que c'est très addictif ! Cela faisait bien longtemps qu'un MMORPG ne m'avait autant emballé.

J'attends avec impatience le level 25 (enfin attendre... facon de parler XD) pour pouvoir PVP en groupe contre des Ely :P Les quêtes sont somme toute assez classiques avec quelques originalités. Les vidéos in-game rajoutent un petit cachet à-la-GuildWars que j'apprécie pour l'immersion.

Les graphismes même si ils ne sont pas le top du top (pas du niveau d'Age of Conan) permettent de faire tourner le jeu (pratiquement tout au minimum - 1280*768) sur des machines peu puissantes (Portable 1.8Ghz + GF6200 128mo + 1.5Go RAM - Soit un truc très pourri :P) et de tourner sans problème (tout au max AA8X - >40 fps en toute circonstance - 1680*1050) sur des machines modestes (PC fixe E2180-OC@2.7Ghz + GF9600GT + 2 Go RAM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis pas d'accord avec toi, les graphismes sont vraiment superbe, jamais joué a AoC mais dans Aion le style graphique est certes quelque peu cartoonesque néanmoins les détails et les graphismes sont vraiment très poussés.

Le moteur graphique utilisé est le crytek 1.5. Même les développeurs de chez crytek étaient surpris et franchement sur le cul quant à la qualité du rendu par rapport au moteur d'origine. Tant au niveau de l'optimisation que de la qualité du jeu en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aion en Preco

ça vaut le coup ça ? Le jeu me plaît bien mais me tapper les bugs en série avant tout le monde ça me plait moins.. Mais bon, y aussi mes articles à faire :D

Si y a des gens qui vont tenter l'experience, un petit feedback de la bêta serait le bienvenue, histoire de pas l'acheter pour rien.. :D A coup sûr on pourra le DL gratuitement ensuite alors la boite osef... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le précommander en version téléchargement sur dlgamer il me semble : http://jol.dlgamer.fr/acheter-aion_pre_order-telechargement-p-5177.html?sr=x

J'ai testé la version chinoise 1 heure ou 2 (en gros pas grand chose). Il n'y avait pas de bugs dans les premieres zones (du moins j'en ai pas vu), le jeu semble bon et le contenu à l'air agréable. Sur le papier ça en jette clairement.

Maintenant en Chine ils ont des gros gros problèmes de botting malheureusement :/

Pour la France et l'Europe je pense pas que tu aies beaucoup de bugs. Les coréens, chinois, etc... ont déja servi de beta testeurs, vu le retard qu'ils ont pris chez nous, le jeu doit vraiment être en version stable et ne souffrira que de bugs mineurs. Ils n'ont même pas pris la peine de faire une vraie Bêta, ils ont donc confiance.

Je le prendrais probablement quand il sortira, je suis pas encore décidé à l'acheter pour le moment en préco mais c'est sur que je le testerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, alors font quoi en Bêta ? Je me doute que même si on prends de l'avance en jouant avant tout le monde, les persos seront resetés à la sortie officielle ?

La version chinoise faut toujours créer le VPN and co ? :D

tu peux le précommander en version téléchargement sur dlgamer il me semble : http://jol.dlgamer.fr/acheter-aion [...] .html?sr=x

le jeu est quand même à 50€ en DL uniquement ? :heink:

[:edith]

Bon bah Bêta en DLdes 5371,7mo... [:keats:4] Merci chandlounet pour le lien.. Bizarre quand même que ce ne soit pas sur Steam alors qu'il me semblait bien que Ncsoft comptait le proposer en plus de sa plateforme de DL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais il est pas encore sorti en Europe donc normal qu'il soit pas sur Steam. Valve ne fait pas parti des "partenaires Beta".

Pour la chine, non il te suffit de t'inscrire sur le serveur chinois y a des tutos sur le site jeuxonline pis apres tu as le droit à 5h gratis il me semble. Après tu dois payer du temps de jeu, mais j'ai jamais testé ^^

T'as un patch pour avoir le jeu en anglais quelque part mais je sais plus du tout ou. J'avais choppé ca sur irc, JOL ne permet pas les liens de ce truc malheureusement :/

Tu devrais trouver ca sur quelques forums anglophones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. bah je me ferais une idée sur la bêta du jeu, comme tu l'as dit c'est qu'une traduction alors j'aurais quand même de quoi voir.. :D

après on verra à la sortie si le jeu me plait sinon..

Bah pour la version chinoise, j'ai trouvé, mais bon faut voir le ping aussi.. si c'est pour ramer avec fraps, je préfère même pas essayé.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement