[Topic blabla] Vos confessions

AdHoc

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Test de pureté mon score doit avoir vachement baissé depuis que j'suis plus à l'unif, c'est nul :(

Sinon bah allez, dans le genre confession.

Eté 2006 aux francopholies de Spa avec Kaizou j'étais tellement bourré qu'on s'est perdus pendant plus d'une heure dans les bois autour de spa avant d'arriver à la cabanne où on logeait :D Kaizou avait d'ailleurs +- refait notre trajet sur google earth, impressionant ! (tu peux l'up kaizou ? :P)

Une lan en septembre, j'ai disparu pendant près de 3h, personne ne sait où j'étais...moi y compris.

Y a 1an +-, fiesta à l'unif pendant/après les cours, blackout, j'suis en rue en train de marcher, j'ai perdu mon sac, j'ai du marcher pendant encore 1h pour arriver chez moi...

Une dont je suis fier, à 15 ans en vacances en France, j'ai largué une fille sur Ti Amo :D depuis j'peux pas m'empêcher de me marrer quand je danse sur cette chanson :P

Bon je profite de ce topic pour avouer une connerie récente.

Il y a quelques semaines, je suis allé chercher ma soeur et 3 de ses copains/copines à l'école. Sur le chemin vers la maison, je me suis penché pendant près de 20 secondes sur le lecteur MP3 pour leur mettre de la musique.

C'était sur une ligne droite, y avait personne, mais oui c'était dangereux, insensé, complètement stupide.

Je m'en suis voulu après et je m'en veux encore. Heureusement, tout le monde va bien...

Bon je profite de ce topic pour avouer une connerie récente.

Il y a quelques semaines, je suis allé chercher ma soeur et 3 de ses copains/copines à l'école. Sur le chemin vers la maison, je me suis penché pendant près de 20 secondes sur le lecteur MP3 pour leur mettre de la musique.

C'était sur une ligne droite, y avait personne, mais oui c'était dangereux, insensé, complètement stupide.

Je m'en suis voulu après et je m'en veux encore. Heureusement, tout le monde va bien...[/quotemsg]

Oui bon ça on passe tous par la hein ^^'

Tiens un avat battlestar Galactica, nan ?

[/quotemsg]

Ouais, j'adore Gaïus, il est trop bon [:cracking:4]

Et ça aurait valu une confession si t'avais regardé le lecteur mp3 pendant 20secondes tout en discutant avec tes passagers et en tenant une clope de ta main libre :P[/quotemsg]

Ou si j'avais planté la voiture :P

Eté 2006 aux francopholies de Spa avec Kaizou j'étais tellement bourré qu'on s'est perdus pendant plus d'une heure dans les bois autour de spa avant d'arriver à la cabanne où on logeait :D Kaizou avait d'ailleurs +- refait notre trajet sur google earth, impressionant ! (tu peux l'up kaizou ? :P)[/quotemsg]

Ouf j'ai plus la carte, mais on a fait 4km au lieu de 1,5, j'ai fort aimé notre raid dans les bois ou jte revois encore coincés dans les arbres et les ronces avec tes pieds coincés partout.

Et de fait j'étais bourré, c'est la seule fois ou je pense m'etre couvert de ridicule en vomissant ma fricadelle sur un mur tout propre dans une soirée toute clean.

Sinon le test de pureté, heureusement que le saiks fait tout redescendre parce que je plafonne haut avec les 2 autres valeurs :sweat: