Messages recommandés

Posté(e)

A l'occasion du traditionnel bulletin d'informations sur Steam, nous en apprenons plus aujourd'hui concernant Day Of Defeat Source et HL Deathmatch Source.

DoD Source :

L'équipe de Valve nous indique que, malgré leur discrétion les semaines passées sur DoD Source, nous aurons plus d'informations (y compris des images) à partir de la semaine prochaine.Aucune date n'est malheureusement avancée.

HL Deathmatch Source :

Dans les prochaines semaines, une version Source du mod de jeu HL 1 Deathmatch sera proposé. Ceux qui ont déjà HL 1 : Source auront ce portage gratuitement.

Enfin, samedi prochain, notre ami Gabe Newell, fondateur et PDG de Valve, prononcera un discours dans une université de création de jeu aux USA.

Deux projets ont été commencé (mod sous Source) par des étudiants de cette université.

Le mod Eclipse où vous jouerez le rôle d'une sorcière. Ce mod est actuellement en phase de développement.

Samurai Legends : un mod multijoueur qui se veut coopératif. Le mod doit sortir fin juin.

Voir la news entière

Posté(e)

a votre avis on pourra avoir dod source avec quel version du jeu hl2?

parce que moi j'ai acheté hl2 version collector (boite metal grise avec tee shirt hl1:s cs:s etc...) et je me demande si j'aurais droit a telecharger dod:s gratuitement...

Posté(e)
a votre avis on pourra avoir dod source avec quel version du jeu hl2?

parce que moi j'ai acheté hl2 version collector (boite metal grise avec tee shirt hl1:s cs:s etc...) et je me demande si j'aurais droit a telecharger dod:s gratuitement...[/quotemsg]

Oui tu l'aura

Sinon j'ai regarder la vidéo du mod sur les sorcières, c'est bluffant :D c'est ca du mod ^^ trop beau et puis on lance des sorts, on agir avec l'environemment, bref c'est vraiment excellent [:darck:1]

Posté(e)

Le blablatage est une santion attribué par un modérateur à notre ami!

En fait, dès qu'il poste un message, ça marque blabla!

Mais si tu veux voir ce qu'il a marqué, alors tu peux cliquer sur "editer un message" avec ce bouton edit.gif

Posté(e)
Vivement que Dod:Source sorte, parce que là ça devient trop long.

Mais bon, vaut mieux attendre et avoir un bon jeu, plutôt que d'avoir le jeu de suite et qu'il soit de mauvaise qualité.[/quotemsg]

Et là on attend super longtemps et on n'a une m*rde ^^

Posté(e)

vous avez été voir le mod Eclipse ? !!! c'est une merveille !!!! allez voir la video ! elle est magnifique ! j en suis encore sous le choc ! la technique d'attaque de la sorcière est vraiment nouveau ! a la fin, il y est marqué "Summer 2005" Yooopie :D :D

Posté(e)

Et là avec battlefield 2 qui sort et les jeux à venir comme quake 4 sprey, et dans un peu de temps enemy territory quake wars évidement gabe jouflu et sa bande reparle de dod source...

bon je sais pas pour vous mais je vais rejouer à la démo de battlefield 2 :hello:

Posté(e)
Lol est ce qu'il s'en ai rendus compte?

en tout cas je ne suis pas prsser pour dod car j'ai pas encore hl²[/quotemsg]

Je pense pas car depuis hier il poste. Mais bon je pense que c'est pas rentré dans ca tête.

Posté(e)

DOD a toujours été depuis le début (la v1.2 sur laquelle j'ai commencé) mon mod préféré et le restera à jamais. Néanmoins, avec tout le foin qu'on fait autour du source, plus on en parle moins j'ai envie d'y jouer...

Posté(e)

Ouai c'est clair a force de l'atendre on risque d'être décu du résultat mais bon c'est de leur faute si on s'impatiente, il pouraient un peu se bouger les faisses plus vite...

En fat je parle pour ceux qui on hl² moi je l'ai pas moi j'aten un nouveau pc :sweat: