SoiréeS spécialeS : le retour


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
PoA est pas en beta 2? Le lien propose la 1er.

Clique sur le lien dans ma signature. C'est le site officiel, tu devrais trouver ton bonheur :).[/quotemsg]

Je te remercie, mais je l'ai deja. C'était pour savoir si la soirée serai en 2.1 ou 1.0. Car le serveur à du passé en 2.1 si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront fermés à tour de rôle en fonction des besoins durant le temps de la soirée.

Je comprend pas, les serveurs n'ont pas plus de place pour la soirée que d'habitude, alors pourquoi il faudrait plus de besoin ?

Autre petite question : les RCON des serveurs changent pour la durée de la soirée où ça reste les mêmes que d'habitude ? ^^

En plus la soirée StargateTC tombe le soir du jour où j'ai ma dernière épreuve du bac, donc ça promet un bon défoulement de ma part ingame ;o

Mardi 21 Juin

En raison de la fête de la musique, aucune soirée ne sera organisée ce jour.

Bien bonne idée ça ^^ Le nombre de trucs qui auraient pu m'empêcher de justesse d'aller à la fête de la musique c'est fou ! Ca montre que Vossey.com n'encourage pas les gens de rester cloitrés chez soi devant le PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow je critique pas, je me demande seulement si des serveurs vont êtres fermés chaque soir alors que certains soirs (pas tous en effet, mais certains) il n'y a pas de place en plus sur les serveurs concernés par une soirée Vossey.com.

Mais je viens pas me plaindre que les serveurs n'ont pas assez de place ! Au contraire, tant de serveurs variés gratuits ça ne peut qu'être bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Le serveur Cs est doublé, et le serveur DoD, qui n'existe pas, se voit créé et pourvut de [#ff0000]32[/#ff0000] places. Alors si c'est ça pour toi les même places que d'habitude, faudra m'expliquer ta manière de compter, on a pas du apprendre pareil.[/quotemsg]

Oula mon grand faudrait te calmer :fou: .

Ils sont puissants tes acides pour que tu t'exites autant.

Je sais pas ce qu'il a fait mais probablement rien qui justifie une agressivitée telle :(

On aurait du t'expliquer que la gentilesse n'est pas qu'un mot dans le dictionnaire mais qu'il est aussi possible de l'utiliser voir même de l'appliquer :ouch:

Allez on se concentre et on pète un coup ça permettra surement une tite décontraction de ton canal digestif :whistle:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront fermés à tour de rôle en fonction des besoins durant le temps de la soirée.

Je comprend pas, les serveurs n'ont pas plus de place pour la soirée que d'habitude, alors pourquoi il faudrait plus de besoin ?[/quotemsg]

Justement non, la majorité des serveurs disposeront de places en plus :

[*] PoA => + 2 places

[*] TS => + 2 places

[*] Counter-Strike => + 14 places (donc 2 fois plus)

[*] Earth's Special Forces => + 4 places

[*] Half-life² : Capture The Flag => création d'un serveur 16 places pour l'occasion

[*] StargateTC => + 2 places

[*] Day of Defeat => création d'un serveur 32 places pour l'occasion

[*] Half-life² : Deathmatch => création d'un serveur 20 places pour l'occasion

[*] Natural Selection => => création d'un serveur 20 places pour l'occasion

;)

En plus la soirée StargateTC tombe le soir du jour où j'ai ma dernière épreuve du bac, donc ça promet un bon défoulement de ma part ingame ;o[/quotemsg]

A croire que c'est fait exprès !

Mardi 21 Juin

En raison de la fête de la musique, aucune soirée ne sera organisée ce jour.

Bien bonne idée ça ^^ Le nombre de trucs qui auraient pu m'empêcher de justesse d'aller à la fête de la musique c'est fou ! Ca montre que Vossey.com n'encourage pas les gens de rester cloitrés chez soi devant le PC :D[/quotemsg]

Nous remercions tous BenHur qui l'a remarqué durant la préparation :)

Oo dommage pas de cs source......[/quotemsg]

Y a plus assez de jours dans les deux semaines, désolé [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement