nightmare62 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Peut-on quitter une soirée en cours de route??? Par exemple pour la soirée CS, si jviens jme vois mal jouer jusqu'à 2h... (j'imagine déjà mes yeux gonflés et tout rouges :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Hum pour moi, ça sera juste PoA ^^ Sinon, c'est une très bonne idée ces soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 rrahh les soirées hl², je pourrai pas être là, le lecteur dvd est prêt à l'accepter mais pas le porte-feuille x( Sinon, pour dod, j'essayerai de venir, ça va être dément . Et sinon, c'est quoi les maps privilégiées pour cette soirée-là, perso, je pense pas qu'on puisse arriver à faire un flash à 32 joueurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ah bah non ! Tu es sequesttrer comme un chien ! Tu reste jusqu'a la fin de la soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Je réponds présent à la soirée HL²:CTF et à celle de CS1.6 ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 alala je la sent bien la soirée cs1.6 et NS :-D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ouais en gros c'est le premier arrivé sur la partie quoi, merci Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de pass ?[/quotemsg] Il y aura un pass seulement pendant la préparation du serveur Peut-on quitter une soirée en cours de route???Par exemple pour la soirée CS, si jviens jme vois mal jouer jusqu'à 2h... (j'imagine déjà mes yeux gonflés et tout rouges :sweat: )[/quotemsg] Oui on peut quitter une partie en cours de route, mais après si tu veux revenir, quelqu'un aura peut-être pris ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Moi je dis ça va poské c'est clur, depuis le temps que Chand me disais " On va faire des soirées spécials chez vossey, mais je te dirais pas c'est quoi! :fou: " Puis bon vu que exyntigor se lève tôt pour nous, je vais allez te rentabiliser ces heures de sommeil :ouimaitre: :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Je vais essayer de venir à la soirée hl2dm et dod. Faites gaffe, je me débrouille pas trop mal au deathmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Comme j'ai pas internet en semaine, je ne pourrai donc pas venir, mais j'espère que vous vous amuserez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Il y aura une démo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 pour les mods sous HL1 je peux m'en charger sans soucis mais ca oblige a réserver un slot de plus a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ou alors faut voir si on peut encore rajouter un slot pour l'HLTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 OUAIIIISSSS c'est trop cool les soirées spéciales ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 je serais la pour hl²dm , DOD , ESF , NS , POA et ... bah TS bien sur Les toons vont skwatter de toute façon je sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Je sais que ça été déja écris plusieurs fois mais je le remeyt quand meme : POURQUOI PAS DE COUNTER-STRIKE:SOURCE !!!!!!! :ouch: Moi qui n'ai plus HL1, je me retrouve avec la soirée POA et HL² CTF......en espérant que j'aurai une place ! [:legolaspower] M'enfin, moi je dis ça car de toutes les soirées spéciale, la plus sympa que j'ai joué était CS:S ! [:legolaspower:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Il y a aussi la soirée HL² : DM Pour CS : Source c'est une question de choix. Je l'avais réalisée en Mai, j'ai eu envi de varier en choisissant d'autres mods (en l'occurrence : HL² : DM et HL² : CTF). Une soirée CS : Source aurait nécessité un jour en plus ... Conclusion c'est la faute à Jack Lang et à la fête de la zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Hum... J'essaireais de tous vous énerver à NS, CS 1.6 (j'attends toujours les scrennshots de la soirée d'il y a 3 mois ! puis POA, j'ai 5 fps pas la peine d'y penser, comme hl2 deathmatch... HL2 CTF idem... ESF je suis nul a ch**** ! En fait, toutes les soirées sauf les soirées Source et ESF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai une sugestion à faire pour la soirée hl2dm, c'est de jouer en TDM, pas sur dm_overwatch car dès qu'une équipe s'empare du lance-roquettes la seconde est fichue enfin bref c'est pas bien marrant pour cette dernière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je pense que ce sera plus un DM chacun pour soi, ça va être un beau foutoir Des petites idées pour la soirée sont aussi prévues, ne vous inquiétez pas pour ça vous verrez lors des news quotidiennes qu'on est pas à cours d'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Hum... J'essaireais de tous vous énerver à NS, CS 1.6 (j'attends toujours les scrennshots de la soirée d'il y a 3 mois !puis POA, j'ai 5 fps pas la peine d'y penser, comme hl2 deathmatch... HL2 CTF idem... ESF je suis nul a ch**** ! En fait, toutes les soirées sauf les soirées Source et ESF.[/quotemsg] Voici quelques liens : #1 => http://cssvossey.cogia.net/ #2 => http://besnardguillaume.free.fr/Soir%e9e%20Vossey%20CS:%20S/ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 heu escusez moi en fait je voudrais participer a TS mais je suis banni du server de vossey :sweat: est ce qu'il y a un moyen d'y remédier? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Tu vas dans la catégorie réservée aux serveurs de jeux, tu cherches le topic te concernant et tu postes ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Voici quelques liens :#1 => http://cssvossey.cogia.net/ #2 => http://besnardguillaume.free.fr/Soir%e9e%20Vossey%20CS:%20S/ voila[/quotemsg] Bah.... Ca c'est la dernière! Moi je cherche une soirée d'il y a trois mois ^^ MErci quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés