[Topic Paranoïa] L'apocalypse


Lord_of_the_Abyss

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ok je capte, en gros plus rien ne nous attirerais vers le sol, au contraire ?
Monde de merde....
[/quotemsg]

Ca c'est juste dû au fait que la terre a une certaine masse. Donc ouais si la terre passait de 1E24kg (environ) à 5kg on serait plus attiré vers le sol :)

Sinon pour ce qui inversion des flux pas trop^^ c'est pas des trucs causés par le champ magnétique terrestre ^^

Le danger à mon avis c'est quand le champ sera affaibli (passage obligé pour changement de signe) et que des rayons nocifs arriveront sur terre ^^

Edith: 5km de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a des centaines de façon de crever et la menace est permanente, suffit de voir : si un sous-marin ricain approche trop les côtes japonaise (je crois) une guerre nucléaire éclate.

On vit dans un monde con et ou ont peut mourir pour rien...[/quotemsg]

Celui qui a inventé la bombe atomique est vraiment un connard fini, el les grans états qui possèdent ces bombe sont vraiment des crétins finis aussi, quand on sait que la quantité de bombe nucléaire dont ils disposent est suffisante pour détruire plusieurs fois là planète entière (y compris celui qui les envoit) vraiment rien dans la tête.

De toute façon les insectes sont plus inteliigents que les humains car l'homme à inventé la bombe pour tuer l'homme, mais jamais un insecte n'aurait inventé la bombe insecticide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mignon comme raisonnement pacifiste mais faut aussi coller à la réalité des faits, des gens et des guerres : /[/quotemsg]

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il existe un bouton qui permet de lancer tout ou partie de ces missiles, ce qui fait qu'une simple pression de ce bouton pourrait détruire la terre, alors là je me demande quel est l'intêret :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il existe un bouton qui permet de lancer tout ou partie de ces missiles, ce qui fait qu'une simple pression de ce bouton pourrait détruire la terre, alors là je me demande quel est l'intêret :/[/quotemsg]

Les états se le demandent aussi, c'est pour çà qu'ils ne l'ont jamais fait...

Mais bon, çà aurait été folklorique comme fin du monde je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les états se le demandent aussi, c'est pour çà qu'ils ne l'ont jamais fait...

Mais bon, çà aurait été folklorique comme fin du monde je trouve :D

Ca pourrait bien arriver un jour, qui sait ?

Sans compter que tout ça est piloté par électronique, l'électronique ça peut-être capricieux parfois [:k4b4l]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a inventé la bombe atomique est vraiment un connard fini, el les grans états qui possèdent ces bombe sont vraiment des crétins finis aussi, quand on sait que la quantité de bombe nucléaire dont ils disposent est suffisante pour détruire plusieurs fois là planète entière (y compris celui qui les envoit) vraiment rien dans la tête.
De toute façon les insectes sont plus inteliigents que les humains car l'homme à inventé la bombe pour tuer l'homme, mais jamais un insecte n'aurait inventé la bombe insecticide
[/quotemsg]

[:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bombe nucléaire est avant tout une arme dissuasive. On a déja tenté une fois la bombe nucléaire sur des populations civiles on a vu ce que ca donnait. Tout le monde en a peur et personne ne veut l'utiliser. C'est juste pour dire :"attention si vous nous faites chier je balance la purée"

Désarmer entièrement les pays au point de vue nucléaire est inutile est bien trop fastidieux. Une guerre bactériologique ferait certainement bien plus de dégats a tous niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement