[Topic Paranoïa] L'apocalypse


Lord_of_the_Abyss

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Taducteur Google :

Nous avons voulu souffler le monde exempt de l'histoire…. se décrire planter des radis et des pommes de terre de semence sur le quinzième vert d'un cours de golf oublié. Vous chasserez des élans par les forêts humides de gorge autour des ruines du centre de Rockefeller, et creusez des palourdes à côté du squelette de l'aiguille de l'espace se penchant à un angle forty-five de degré. Nous peindrons les gratte-ciel avec les visages de totem et les tikis énormes de lutin, et chaque soirée ce qui est à gauche de l'humanité retraitera aux zoos vides et se fermera à clef dans les camps comme protection contre les ours et les grands chats et les loups qui nous arpentent et observent de l'extérieur des barres de camp la nuit.

J'adore :love:

J'ai rien compris, on dirait les prédictions de nostradamus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taducteur Google :
Nous avons voulu souffler le monde exempt de l'histoire…. se décrire planter des radis et des pommes de terre de semence sur le quinzième vert d'un cours de golf oublié. Vous chasserez des élans par les forêts humides de gorge autour des ruines du centre de Rockefeller, et creusez des palourdes à côté du squelette de l'aiguille de l'espace se penchant à un angle forty-five de degré. Nous peindrons les gratte-ciel avec les visages de totem et les tikis énormes de lutin, et chaque soirée ce qui est à gauche de l'humanité retraitera aux zoos vides et se fermera à clef dans les camps comme protection contre les ours et les grands chats et les loups qui nous arpentent et observent de l'extérieur des barres de camp la nuit.

J'adore :love:

J'ai rien compris, on dirait les prédictions de nostradamus[/quotemsg]

bah tu vois que t'as réussi tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste a titre informatif l'apocalypse n'est pas la fin du monde enfin pas comme on l'entend apr des desastre et tout et tout , le terme apocalypse vient de la bible et il s'agit d'une libération non d'un desastre... d'aprés la bible , "les anges descendent sur terre" et nos offre le pardon ou un truc comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a titre informatif l'apocalypse n'est pas la fin du monde enfin pas comme on l'entend apr des desastre et tout et tout , le terme apocalypse vient de la bible et il s'agit d'une libération non d'un desastre... d'aprés la bible , "les anges descendent sur terre" et nos offre le pardon ou un truc comme ca...[/quotemsg]En anglais, le livre de l'apocalypse s'appelle book of revelation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ma grand mère m'as dit que je vais trouver un billet de loterie gagnant sur une grande place en Chine.

Je la crois, c'est ma grand mère.

Non franchement, c'est comme les mecs qui disent "La fin du monde est proche !" dans les rue, et même si c'est vrai, alors ? On va y faire quoi ?

C'est pas parce que on le sait que l'ont va l'éviter, si on doit tous crever en 2012 hé bien alors ? Cette histoire va nous soulé encore 5 ans et le "jour-J" je pari qu'il va rien se passer.

bref, perso, j'accroche pas mais ça fait une belle histoire pour un livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement